"S'il te plait Camz, aide moi un peu la.
-Humgrrr...poche arrière..."Je soupirais et glissais ma main dans sa poche arrière pour récupérer la clé de chez elle. Je réussi a ouvrir la porte de chez elle et rentra.
"Aller Camz, descend."
Sans dire mots, elle glissa lentement de mon dos. Je me mis face à elle, une main sur sa joue.
"Pourquoi tu a bu Camz?
-Oublier...
-Tu a oublier?
-Non. J'ai bu pour oublier."Je la regardais tristement.
"Je t'aime Camz..."
Je baissais la tête.
"Tu ne vas pas t'en souvenir demain. Demain soir, tu sera de nouveau au bar, a danser avec une inconnue, avec qui tu quittera le bar pour faire des...des choses. Et moi, je te regarderais de loin. Alors j'en profite pour te dire que je t'aime. Pas la peine de te faire un récit pour t'expliquer le comment du pourquoi. Un simple je t'aime suffit.
-Lauren, mon chaton..."Je renifle, essuyant mes larmes.
"Je t'aime Camila Cabello."
Je me redresse, passant ma main dans mes cheveux. Je lui souris tristement sans la regarder.
"Repose toi bie-"
Je fus simplement couper par les lèvres de Camila sur les miennes. Le goût de ses lèvres me rappelais qu'elle était bourrée. J'aurais aimer la repoussée mais j'étais trop faible face à elle. Je l'aimais. Et elle m'embrassait. Elle avait réussi à faire jouer sa langue avec la mienne alors que ses mains tiraient sur mes cheveux. Elle fini par s'écarter de moi mais ne me lâchait aucunement.
"Stop...s'il te plait...
-Lauren?"Elle me lâcha pour me regarder mais je recula rapidement, sortant en courant de chez elle. Je courais le long du trottoir pour rentrer chez moi, les joues baignée de larmes. Je me précipita en tremblant chez moi, avant de m'écroulée en plain milieu d'un couloir. Sur le mur, une photo de Camila et moi. Je posais mon regard sur le visage souriant de Camila.
"Pourquoi tu m'as fais ça Camila...pourquoi?"
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
أدب الهواة"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"