"Heu...Lauren?"
Je levais la tête de mon portable, regardant Normani, qui s'était arrêtée de marcher.
"Hm?
-Je crois que quelqu'un t'attend."Je fronçais les sourcils. Ni mon père, ni ma mère, ni Chris ou bien même Taylor devait venir me rejoindre au lycée. Je regardais en dans la même direction que les filles et tombais sur ma collègue.
"Lucy? Qu'est ce que tu fais ici?"
Elle s'approcha de moi pour me faire la bise mais je reculais, comme à chaque fois, depuis que j'avais appris qu'elle voulait plus qu'une amitié avec moi. Nous étions bonnes amies avant, mais sa déclaration m'avais bloquée. Elle soupira.
"Le Boss m'a demander de venir te chercher.
-Me chercher pour quoi?
-Pour aller au travail, idiote."Je sentais Camila se tendre contre moi. Par reflex, je passa mon bras autour de ses épaules pour l'attire contre moi.
"Écoute Lucy, ça doit faire depuis le jour oú j'ai commencer a bosser sur je me débrouille pour venir moi même au boulot. Pourquoi aujourd'hui ce serait différent?
-Le Boss voulais que tu sois à l'heure."Je ris.
"Alors tu vois Miss Lapin, contrairement à ce que tu pense, je suis toujours à l'heure. Et puis même, si le Boss voulait que je vienne plus tôt, il m'aurais prévenu.
-Donc tu étais au courant pour le karaoké de ce soir?
-Non mais maintenant oui.
-Donc c'est pour ça que je suis venu te chercher. Le Boss me l'a demander."Je ris, sentant Camila se mettre face à moi pour nicher sa tête dans mon cou. Je lui caressais doucement le dos, beaucoup trop attendri par son geste.
"Lucy, tu mens. Le Boss ne t'a jamais demandé de venir me chercher, sinon il m'aurait prévenu qu'on m'attendait. Maintenant, laisse moi."
Je lui souris, faussement. Elle partie sans rien dire.
"Dinah, on rentre."
La voix de Camila était froide, distante. Elle se détacha de moi sans un regard, sans un mots, attrapant le poignet de Dinah pour la tirer à sa suite. Je restais droite, figée, blessé et surtout, dans l'incompréhension.
"Hein? Mais tu fou quoi Cheeche? Tu m'avaisdis que tu voulais rentrer avec Lau-...
-Dinah. Stop."Ally et Normani était choquée, sûrement à cause du comportement de Camila. Moi, je pleurais silencieusement. Jusqu'à ce que Normani le voit.
"Oh non, Lauren...Viens la..."
Elle ouvrit grand ses bras, que je puisse m'y blottir. Je pris le dos de son tee-shirt, le serrant entre mes poings, alors que je pleurais contre son épaule.
"Pourquoi elle fait ça Mani...? Pourquoi elle joue comme ça avec moi...?"
Normani caressait doucement mon dos, alors qu'Ally me faisais des papouilles dans les cheveux, espérant me calmer.
"Je n'en peux plus Mani...! Ça fau trop mal tout ça....! J'ai besoin d'elle, moi..."
Et je pleurais encore pour elle, pour Camila. J'étais désespérément amoureuse...et malheureuse.
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fanfic"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"