XVI

2.2K 138 55
                                    

Je ne voyais rien mais j'entendais absolument tout. Enfin, quand je dis tout, c'est beaucoup de chose. Je ne comprenais absolument rien. Je me redressa en me frottant le crâne.

"Hey..."

Ma voix était rauque, pateuse, faible. Quand a ma gorge, elle était sèche. Les gens autour de moi continuaient à parler.

"Hey...!"

Cette fois, le silence fut. J'entendis quelqu'un s'approcher.

"Hey Laur'...comment ça va?
-Mani? Pourquoi ta voix a l'air inquiète? Et pourquoi on est dans le noir?
-Tu ne te souviens pas?"

Je réfléchi.

"Je sais que je devais parler à Camz. Mais je ne sais pas si ça c'est passé. D'ailleurs, elle est oú ma Camz?
-Lauren...
-Dinah?
-On est désolée...
-Dinah? Qu'est ce qui se passe? Explique moi, s'il te plait."

Silence puis quelqu'un se racla la gorge. C'était Ally.

"Ally, explique moi.
-Laur...
-Mlle Jauregui, vous êtes réveillée. Comment vous sentez vous?"

C'était qui lui? Et pourquoi je ne voyais toujours rien?

"Vous êtes qui vous? Pourquoi vous êtes chez moi? Et bon sang, allez moi la lumière, je vois rien.
-Je suis votre médecin Mlle Jauregui. Vous êtes à l'hôpital car vous vous êtes fait agressée il y a deux jours."

Je ris.

"Ahah, la blague. Vous avez pas trouver mieux les filles?
-Ce n'est pas une blague Mlle Jauregui. L'une de vous pourrez lui expliquer?"

Quelqu'un me pris la main, mais je repoussa la personne.

"Laur'...
-Noemani, explique moi.
-Il y a deux jours, en sortant de ton travail, quelqu'un que nous connaissons t'as agresser. Cette personne t'as aveuglée avec un mélange inconnue et à essayer de te blessée au couteau mais quelqu'un t'as défendu et t'as emmenée à l'hôpital après avoir appelé la police."

Je secouais la tête.

"Quoi? Je...je suis aveugle? Par qui? Pourquoi? Qui m'as aidé?
-C'est moi qui t'es défendu. Et c'est ton ancien meilleur ami Brad qui t'as agressé."

Je tournais la tête vers la personne, choquée.

"Mahone? Le Austin Mahone? Celui qui c'est battue avec ma Camila?
-C'est moi même.
-Pourquoi?
-Parce que j'étais venu pour m'excuser. Et quand je t'es vu à terre, hurlant de douleur avec Brad au dessus de toi, couteau en main, j'ai couru pour t'aider.
-Mahone. Approche toi."

Je tendis ma main en avant, attendant qu'Austin me la prenne. Je lui serra la main, d'un geste sincère.

"Je te remercie. Du fond du coeur. Merci."

D'un geste hésitent et maladroit, il embrassa mon front.

"Mlle Jauregui, j'ai le regret de vous annoncer que vous êtes devenu aveugle. Cependant, nous pouvons vous soigner avec un traitement régulier. Pas besoin d'opération. Juste d'un traitement."

Je suis désormais aveuglément amoureuse de ma Camz, qui, pour le moment, est loin de moi...

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant