XII

2.2K 155 46
                                    

"Aller Lolo, pose ton verre et rentrons."

Je ris doucement en fermant les yeux.

"Mais naaaaaan. Encore un verre ou deux. T'inquiète pas Camz, j'vais bien!"

Mensonge.

"Lolo, pourquoi tu bois comme ça? T'es pas comme ça d'habitude...."

Je levais mon verre.

"Je bois pour oublier. T'oublier toi."

Vexant pour elle? Sûrement. Douloureux pour moi? Complètement.

"Lolo..."

Camila m'enleva mon verre des mains, paya, et me tira jusqu'à sa voiture. Une fois assise sur le siège passager, je ferma les yeux, profitant du chemin pour me reposer.

"Pourquoi tu a fais ça?"

J'ouvris un oeil et observa la jolie brune qui conduisait.

"J'vais t'raconter une histoire. Mon histoire. Elle c'est passer y a pas longtemps."

Je me racla la gorge.

"T'vois, j'suis amoureuse d'une fille. Une belle brune, un peu enfantine. Son sourire, son rire? Merveilleux. Ses yeux? Incroyable. Sa voie? Magnifique. Un soir, au lieu de danser avec des pétasses en tout genre, elle s'est mise devant moi et elle a bu. J'ai du la ramener chez elle car elle n'étais pas en état. Bref. Tu m'connais, moi j'aime pas faire les loooooong déclaration d'amour. J'suis pas une romantique moi, j'suis une rebelle!"

Je tapais mon torse, comme les hommes, en riant.

"Passons. Donc tu vois, je lui es dis je t'aime. J'me suis dis qu'en lui avouant, même si elle était bourrée, je serais soulagée d'un poid. Mais non, elle l'a alourdit en m'embrassant, avec presque de l'amour. C'était...incroyable mais horrible à la fois. Inceoyable, parce que depuis le temps que je rêvais de l'embrasser... Mais horrible car elle ne s'en souvient pas."

Je soupirais.

"Elle m'as fait une sorte de crise de jalousie muette. Elle c'est collée à moi, comme si je lui appartenait avant de partir. Ou alors, elle me regarde avec intérêt.
-Tu parle de Lucy?"

Même bourrée, je fus choquée.

"Quoi? Non!
-Mais...tu parle d'une brune?
-Bah...ouais.
-Avec une jolie voix?
-Euh...bah ouais.
-Qui te lance des regards et tout?
-Ouais.
-Bah Lucy elle est brune, elle a une jolie voix et elle te lance des regard. Ça doit être elle dont tu parle non?"

Elle n'avait donc pas compris...

"Non c'est pas de Lucy dont je parle.
-Mais tu parle de qui alors?"

Elle se garra devant chez moi et m'aida a aller jusqu'à la porte. Elle l'ouvrit pour moi et attendit.

"De toi."

Et je ferma la porte, la laissant seule dehors.

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant