"Lolo! Regarde!"
Je me collais a Camila avant de me pencher au dessus du carton qu'elle me montrait en sautillant comme une enfant. Une enfant complètement adorable et que je voulais que pour moi.
"Des chiens?
-Mais oui! Regarde moi tout ces petits chiots! Ils sont tellement mignons!"Je haussais les épaules, une mains dans la poche pendant que l'autre vint ce glisser dans l'une des mains de Camila. Ils étaient mignons oui. Mais aucun d'eux ne me plaisait vraiment. Mais ils étaient mignon. Je laissais Camila "baver" devant les chiot alors que je laissais mon regard se balader dans la rue. Quelque chose percuta ma jambe et ce mit a couiner. Je baissais la tête et...
"Camz...?"
Je lâchait sa main pour me pencher et prendre dans mes bras le chiot brun qui venait de me rentrer dedant.
"Oui?
-Regarde le...
-Oh..."La pauvre petite chose tremblait contre ma poitrine, couinant faiblement.
"Regarde sa truffe...son dos...
-Lolo?
-Il c'est fait battre."Je levais la tête vers Camila, choquée.
"On ne peut pas le laisser comme ça! Viens!"
Je partie en quête d'un vétérinaire, caressant doucement la tête du chiot tout en le serrant contre moi, regardant dans mon dos si Camila me suivait.
"Camz?
-Lolo, le vétérinaire est de ce côté. Viens la."Camila passa son bras autour de ma taille pour me guider.
~~~~
"Malgré les apparences, il est plutôt en bonne santé.
-Il est tatoué? Pucé? Il a une adresse?
-Non, rien de tout cela. Pourquoi?"Je me tournais vers Camila qui posait toutes ces question au vétérinaire.
"On le prend. Chez nous je veux dire. N'est ce pas bébé?"
Elle leva la tête vers moi et un tendre sourire amusé prit place sur ces lèvres. Elle vint ce mettre contre moi, ses bras autour de ma taille, son nez contre le mien.
"À en juger tes yeux remplis d'étoile, je suppose que c'était ce que tu voulais?"
Je me pencha et embrassa doucement ses lèvres.
"Je peux l'appeler Léo?"
Ma petite amie ce mit a rire alors qu'elle colla son front au miens.
"Léo?"
Je hochais la tête, tel une enfant.
"S't'plait bébé Camzii!"
Après avoir rit, Camila m'embrassa tout doucement.
"Léo c'est parfait."
Derrière nous, le vétérinaire rit, alors que notre nouveau petit compagnon couinait joyeusement.
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
أدب الهواة"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"