Je la regardais malgré que la salle était plongée dans le noir. Je détaillait son profile, observa chaque partie de son visage, cherchant a apprendre le moindre détaille de celui ci. Elle abordait une moue concentrée, jusqu'à ce qu'elle se mette à rire, comme la plupart des personnes présente dans la salle. J'arrivais à distinguer son rire parmis ceux des autres: il était légèrement plus doux, plus aiguë mais sans être dans l'excès. Cela faisait maintenant deux semaine que l'on était ensemble, un vrai couple, mais je n'avais encore jamais réaliser que c'était vrai. Mais maintenant que je la voyais aussi proche de moi, que je voyais ses doigts emmêlé aux miens, son sourire lorsqu'elle me regardait, cette force lorsqu'elle déclarait haut et fort que j'étais sienne et tout autres petits détails comme ceux ci, je le réalisais. Je souris en sentant sa main se glisser dans la mienne. De mon autre main, je pris cette mèche de cheveux rebelle qui tombait sur sa joue pour lui remettre dernière l'oreille. Elle quitta un instant l'écran géant devant elle pour poser son regard sur moi. Le sourire qui pris place sur ses lèvres me fit quelque peu rougir. Ses yeux, quand à eux, braillaient. Elle mima un "je t'aime" avant de se replonger dans l'univers du film "Les gardiens de la galaxie 2".
~~~~
Le film était maintenant fini. Camila et moi étions sortis, attendant Dinah, Normani et Ally. Je continuais de regarder ma petite amie, jouant distraitement avec ses doigts. Elle vint se blottir moi, en me parlant de ses passages préférée. Je mis mon nez dans ses cheveux, humant l'odeur si reconnaissable de son shampooing vanillé.
"Et donc moi, le moment que j'ai le moins aimer était quand...awwn...
-Oh...elles sont vraiment trop mignonne!"J'aurais pu lever la tête pour accueillir nos amies mais je ne voulais pas bouger. Avoir Camila comme ça, contre moi...un pur bonheur. Je fini par craquer.
"Camz...
-Lolo?"Au moment même oú Camila leva la tête de mon cou, je pris ses lèvres en otage, lui offrant un tendre baiser.
"Encore en train de se rouler une pelle hein! Si vous voulez, on vous dépose dans un hôtel?"
Je colla mon front contre celui de Camila en riant. Puis je plongea mon regard dans le sien. La couleur de ses yeux, d'un marron profond, étaient tout bonnement magnifique. Je fuis son regard en passant mon bras autour des épaule de ma petite amie.
"J'ai faim.
-Tu a faim de Camila hein?"Je posa mon regard sur Dinah, qui me faisait un sourire pervers.
"Allons manger a la pizzeria pas loin."
Elle sourit et passa devant nous avec Normani. Je souris à mon tour en voyant Dinah glisser sa main dans la poche arrière de Normani. Je me pencha vers Camila.
"Prend une photo de Norminah.
-Pourquoi?
-Tu verra tout à l'heure Camzii."Je souris et lui vola un rapide baiser. Camila prit la photo que je lui avait demander et tout le petit groupe se dirigea vers la pizzeria. Une fois installée, on passa notre commande avant de parler de tout et rien. Je ne participais pas vraiment, préférant regarder le visage de Camila.
"Non sérieux Lauren, arrête de fixer Mila comme ça, on dirait que tu va la prendre sur la table!"
Je souris.
"Ce n'est pas moi qui glisse ma main dans la poche de ma petite amie pour lui toucher les fesses discrètement, et ce, en publique. Tiens, montre lui la photo Camzii."
Camila le fit en riant devant le visage rouge du a la gêne de Dinah. Je souris en coin.
"Si vous voulez, on vous dépose dans un hôtel?"
Dinah rougit encore plus alors que Normani cachait son visage, sous les fou rire d'Ally et Camila.
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fanfiction"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"