XXIX

1.3K 116 24
                                    

"Babe, téléphone!
-C'est qui?
-Euh..."

Je passais ma tête sous le jet d'eau de la douche, finissant ainsi de me laver. Un courant d'air froid annonça l'arrivée de Camila dans la salle de bain.

"Je fais quoi bébé? Il n'arrête pas de t'appeler.
-Qui ça?"

Je sortie la tête de la douche, riant a l'expression du visage de ma copine qui signifiait "tu te fou de ma gueule la?"

"Excuse chérie, j'étais sous l'eau quand tu l'as dis.
-Mouais. Tu a de la chance. Bon, je disais que c'était un dénommé Gros lourd qui n'arrêtait pas de t'appeler."

Le téléphone vibra dans ses mains.

"Lern! Je vais quoi?
-Décroche bébé."

A peine elle eu le temps de décrocher que l'on fut littéralement agresser d'excuse.

"Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée Lauren! Mais j'ai pas pu rési-
-Hé, Mahone! Calme! Qu'est ce que tu a encore fais comme connerie pour me déranger?"

Camila me lança un regard choquée quand elle compris que c'était Austin que j'avais renommé Gros Lourd. Je ris.

"Bref, il se passe quoi Mahone?
-Je l'es embrassé."

Je lança un regard a Camila.

"Il t'as embrasser?
-Quoi? Non!
-Oh, salut Mila!
-Mahone.
-Lucy. J'ai embrassé Lucy."

Avec Camila, on poussa un gros soupir. Je sortie de la douche, enroulant une serviette autour de moi.

"Génial! Enfin, elle me lâchera un peu les basket. Sinon, j'espère que c'est cool entre vous?
-T'es sérieuse?
-Bah ouais. Elle te trouvais canon en plus donc je pense que vous deux ça sera cool."

Camila m'aidait a me sécher. Enfin, elle c'était coller contre mon dos, et frottais le devant de mon corps avec la serviette en embrassant ma nuque.

"-Ça te fais rien?
-Non. Maintenant, fou moi la paix. Je dois m'occuper de Camila.
-Lauren, att-..."

Je raccrocha avant de me mettre face à Camila. Je savais ce qu'elle voulait, mais je ne pouvais pas. Elle se pencha pour m'embrasser avec envie, confirmant ce que je pensais qu'elle voulait. Elle me serrait contre elle, ses mains dans mes cheveux, les tirant pour me coller à elle, alors qu'elle mordit ma lèvre, me faisant doucement grogner.

"Camz..."

Je mis ma tête dans son cou, le torturant un instant, avant de venir murmurer à son oreille.

"Pas maintenant chérie...j'ai mes règles..."

Je lui embrassa la joue, avant de la laisser seule avec sa frustration sexuel dans la salle de bain alors que je riais.

"N'empêche que ça fait chier car on était bien partie."

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant