"C'est pas mal. Pas mal du tout. Mais premièrement, pense à la regarder dans les yeux d'accord? Ça sera beaucoup plus intense. Deuxièmement, essaye de devenir la chanson. Si elle est douce, sois douce dans ta voix et tes gestes. Pareil si la musique est joyeuse, sensuelle, triste, etc... Et troisièmement, chante dans une langue qu'elle comprend. Ce serait vraiment idiot de chanter quelque chose pour faire passer un message à une personne si celle ci ne le comprend pas."
Je ris doucement, suivie de Taylor, ma petite soeur. Elle était venu me voir quelques jours plus tôt pour que je l'aide a avoué ses sentiment a une fille qui était en couple avec un garçon. J'avais directement pensée a Ally, mais je me suis souvenue qu'Ally n'était pas en couple.
"Tay'? Pourquoi tu te cache?
-Elle est adorable..."Je leva la tête pour voir Camila, Dinah, Normani et Ally arrivée. Je tapais alors dans mes mains.
"Je le savais! C'est Allycat!
-Lauren!"Je ris à m'en tenir le ventre alors que Taylor, le visage rouge, me tapait les bras.
"C'est moi quoi? Oh, Taylor!"
Ally se précipita presque vers ma soeur pour lui sauter dans les bras alors que je riais encore plus.
"Tu es tellement stupide Taylor!"
Je ris encore plus, au point de pleurer. Je sentis quelqu'un prendre mon visage entre ses main et passer des pouces sur mes joues en gloussant par ma faute.
"Holà Lolo."
Je me calma rapidement, souriant simplement.
"Holà mi amor."
Camila me tira vers elle pour que je l'embrasse. Je pris ensuite ma jolie brune contre moi, appréciant le fait que sa tête sois contre mon torse.
"Sinon Tay', t'es pas obliger de chanter. Tu lui dis les trois petits mots qui te brûle les lèvres chaque fois que tu la vois et voilà!"
Taylor se gratta la nuque et du coin de l'oeil, je vis Ally baisser la tête sans rien dire. Je souris.
"Deux nains de jardin ensemble. J'aime bien l'idée.
-Punaise, t'es lourde avec ça Lauren! J'vais pas arriver comme ça devant elle et lui dire "Je t'aime Ally" pour ensuite me retrouver devant elle comme une débile profonde car elle m'aura foutu en vent!"Et Dinah va se mettre a crier dans 3...2...1...
"TAYLY!"
Taylor tourna la tête vers Ally. Celle ci fixait bêtement ma soeur, un sourire niait aux lèvres.
"Lauren, tu m'en voudra pas si j'arrive devant ta soeur pour lui dire que je l'aime aussi?"
Je souris en hochant la tête. Ally ne se priva aucunement d'aller embrasser ma soeur, nous faisant toutes sourire. Tout le monde était heureux: Dinah avec Normani, Ashley avec Sofia, Taylor avec Ally, et Camila...avec moi.
"Lauren?
-Oui bébé?"Camila caressait douement mon dos.
"Heureuse?
-Et amoureuse."
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fiksi Penggemar"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"