"Elle est tellement belle Lolo! Tellement..."Je souris. Sofia débattait sur la beauté d'Ashley, alors que j'étais allongée contre Camila, qui dormais toujours. Ma tête reposais contre sa poitrine pendant que je jouais avec ses doigts.
"Ses yeux Lauren, ses yeux! Ils sont tellement...wow...Ils ont la même intensité que les tiens mais en bleu. Et son visage Lauren, son visage! Il est..."
Je ris doucement. Puis il y eut un blanc.
"So'?
-On doit te laisser Lauren. Avec Mamá. On a euh...des courses à faire! A toute à l'heure!
-À plus tard niña.
-À plus tard Sofia, a tout a l'heure Sinuhe."Je restais septique mais ne dis rien. Je me blottie un peu plus contre Camila quand je sentis une main passer sous mon menton pour me faire levée la tête. Et la seconde d'après, c'est une paire de lèvres sur les miennes que je sentis.
"Hey Lolo...
-Camz?"Je me mis à califourchon sur elle, les yeux toujours bander. Mes jambes encadraients son bassin, mes mains étaient de chaque côté de sa tête, mon visage proche du sien.
"Camz!
-Bonjour mon amour..."Camila m'attira vers elle en prenant mon visage entre ses main et embrassa longuement mes lèvres. Lorsqu'elle recula, je réalisa que je pleurais. Mon "cache yeux" était imbibé de mes larmes.
"Ne pleure pas...
-Mais...
-Chuuut..."Elle retira mon bandeau, doucement.
"Ouvre les yeux Lolo...laisse moi revoir tes yeux..."
J'appréhendais un peu mais j'ouvris les yeux. Je cligna plusieurs fois des yeux pour essayer de m'habituer au lumières. Après quelques secondes, je réussi simplement à distinguer la forme du visage de Camila. Je distinguais les couleurs aussi. Malheureusement, tout était flou.
"Hey..."
Camila passa ses pouces sur mes joues pour essuyer mes larmes alors que je me pencha pour l'embrasser encore. J'étais heureuse de la retrouvée.
"Hé Lau'! Faut que je te...Oh excusez moi!"
Je ris doucement contre les lèvres de Camila avant de me redressée.
"Ash, je te présente Camila. Camzii, je te présente Ashley. C'est elle qui m'aide, en plus des infirmières. Il y avait Austin aussi mais elle a réussi a s'en débarrassée."
Je ris alors que j'entendais Ashley s'approcher.
"D'ailleurs, toi la!"
Je me redis.
"Ash..."
Camila caressait mon avant bras pour me calmer. Ashley s'approchait encore.
"Faut vraiment que je te dise...ta soeur elle est putain de magnifique!"
Camila rit alors que je glissais sur le côté pour venir m'allonger contre elle en grognant.
"Merci pour elle. Elle parle beaucoup de toi aussi. Et je dois avouer qu'elle a raison. Tu es jolie."
Malgré le manque de place, je réussi à me mettre dos à Camila, qui rigolait.
"Mais Bébé, c'est toi la plus jolie a mes yeux.
-Hm."Encore une fois, Camila glissa sa main sous mon menton pour me faire lever la tête avant de venir m'embrasser.
"Je t'aime."
Elle l'avait dit une certaine chaleur et sincérité dans la voix. Je me sentie rougir, bêtement.
"Je t'aime aussi Camz..."
Encore une fois, je me blottie contre elle. Elle me faisait des papouilles dans les cheveux en parlant de Sofia avec Ashley. Et cela m'aida a m'endormir.
J'étais aveugle provisoirement mais j'étais amoureuse et...heureuse...
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fanfiction"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"