XXVII

2.3K 131 114
                                    

"Hm..."

J'ouvris un instant les yeux, le regard brouiller par les quelques rayons de soleil qui arrivaient à passer au travers des rideaux. Un soupir m'échappa alors que quelqu'un bougea derrière moi. Je sentis ensuite un corps ce coller à mon dos, un bras passer autour de ma taille, une main se glisser sous mon tee-shirt pour frôler délicatement mon ventre, un souffle chaud caresser ma peau et une paire de lèvres se posée avec douceur sur mon cou, remontant lentement et petit à petit vers ma bouche, passant par ma mâchoire et ma joue.

"Holà mi amor.
-Holà mi corazón..."

Je me mis sur le dos, laissant Camila s'allonger sur moi. Nos jambes se mélangeaient entre elles, ce qui me fis doucement sourire. Elle caressait doucement mes joues de ses pouce, pendant que mes mains prient place dans le creux de son dos. Son visage était illuminé par les faibles rayons de soleil qui éclairait ma chambre.

"Camz...embrasse moi..."

Ses joues devins légèrement rouges mais elle se pencha tout de même pour embrasser mes lèvres. Je souris.

"J'ai faim Lolo.
-Alors lève toi et va manger?
-Quoi? Oh non, j'ai pas faim de nourriture..."

Elle se pencha de nouveau et m'embrassa longuemant, tendrement.

"J'ai faim de toi..."

Elle prit en otage ma lèvre inférieure a l'aide de ses dents, torturant mon pauvre petit coeur qui battait d'envie pour elle.

"Putain Camz..."

Avec un sourire, Camila m'embrassa doucement, faisant délicatement jouer sa langue avec la mienne. Mes mains jouaient avec ses cheveux pendant que mon corps cherchait à être en permanence en contacte avec son corps a elle. Essoufflée, on fini par se séparées. Je mis mon visage dans son cou, inspirant l'odeur de ma petite amie.

"Ca...Camz...
-Hm?
-Je...puis merde..."

Je craque et me redresse, de façon a être assise avec Camila a califourchon sur moi. Mes mains glissa le long de ses hanches, le creux de ses reins pour finir sur ses fesses, de façon a l'attirer vers moi alors que mes lèvres découvraient son cou. L'entendre soupirer sous mes baisers, sentir son corps contre le miens et ses mains dans mes cheveux créaient en moi une tonne de sensations. Mais la sensation la plus forte est celle d'en vouloir toujours plus. Je voulais trop de chose d'un coup: découvrir son corps de mes mains, embrasser ses lèvres mais aussi embrasser tout son corps, tout! Je voulais tout, et je ne savais oú donner de la tête.

"¡Mierda Lauren!"

Sans comprendre comment, je me retrouva de nouveau allongé sur le dos, mais avec les bras bloqués par les mains de Camila. Ses lèvres, quant à elles, s'acharnaient sur mon cou, alternant entre les tendres baisers sur ma mâchoire, les légers coups de langue le long de mon cou et les douces morsures de possession sur mes points sensibles.

"Cammhz...lâche mes bras...ah...s'il te plait..."

Elle fini par le faire sans pour autant arrêter sa douce torture. Aussitôt libre, mes mains se mit sur sa nuque, caressant ainsi sa peau du bout des doigts avant de se glisser dans cette cascade brune qu'était ses cheveux. D'un geste du bassin, je retourna la situation, me retrouvant ainsi au dessus de Camila. Mon visage était proche du sien, de tel que mon souffle irrégulier lui carrssait la peau.

"Tu...t'es sûr? Prête?"

D'un geste d'une lenteur exagérer, elle approcha son visage du mien, faisant frôler nos lèvres.

"Je te veux Lauren. Je veux sentir tes mains sur mon corps, ton souffle sur ma peau, tes lèvres sur les miennes, tes soupirs de plaisir au creux de l'oreille..."

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant