"Caahammmhz..."
J'enfouie ma tête dans mon oreiller alors que les petites mains de Camila allaient et venaient tout le long de mon dos, m'offrant un agréable massage. Je frissonnais de bonheur lorsque elle frôlait ainsi ma peau du bout des doigts.
"Ça va mieux?
-Bordel ouais..."J'en ronronnais presque. Je me redressais et voulu me mettre face a Camila mais elle m'en empêcha.
"Camz?
-T'es...torse nue..."Je baissait le regard vers mon corps et ris doucement en enfilant un large tee-shirt blanc.
"Tu sais Camz..."
Je m'approcha d'elle, lentement, alors qu'elle cachait ses yeux.
"Un jours ou l'autre..."
Je fis frôler mes lèvres dans son cou, remontant lentement vers son oreille.
"On se verra...nue...
-Lauren!"Je ris alors que Camila, le visage rougis par la gêne, me tapait l'épaule. Néanmoins, elle fini par prendre mon menton entre ses doigts pour venir m'embrasser tendrement.
~~~~
"Plus que 9 minutes! 9 minutes!"
Je continuais de courir a la même vitesse alors que Normani et Dinah soufflait à mes côtés.
"P'tain, il est chiant le prof la!"
Je levais les yeux au ciel et accéléra un peu.
"Mais Lauser, ralen...
"AAAAH!"Je ralentis légèrement et me tourna vers la personne qui venait de criée. Mon regard tomba sur une brune, allongée au sol, dos à moi. Le noeud dans ses cheveux fut le déclic dans ma tête.
"CAMZ!"
Je me précipita vers elle, bousculant le garçon qui ce tenait devant elle.
"Hé, bébé. Je suis la, regarde..."
Je pris Camila en princesse contre moi, la laissant mettre sa tête dans mon cou, alors que Louis, le garçon qui était devant elle, nous suivi.
"Je suis désolée Camila... vraiment...excuse moi...je...
-Casse toi, Louis.
-Mais...
-Casse. Toi."Je lui lança un regard noir. Un éclaire de peur traversa ses yeux bleu, alors que dans les miens, vert, se trouvait une lueur mauvaise.
"Tu a de la chance que je te connais. Et tu a de la chance que je sache que ce que tu a fais n'était pas volontaire parce que putain, tu te serais manger mon poing."
Je le fixa une dernière seconde avant de partir vers l'infirmerie, suivie de Dinah et Normani alors que Camila passa ses bras autour de ma nuque, pleurant de douleur contre mon cou. Lorsqu'on arriva, Ally faisait un signe de la main a une fille qui sortiat de l'infirmerie en boitant.
"Ally, prépare un lit.
-Oh mon dieu, Mila!"Je suivie Ally, avant de poser Camila sur le lit. Mais le fait qu'elle ne me lâche pas compliquais la chose.
"Camz, bébé...
-S'il te plait Lauren...reste..."Sa voix brisée par les pleures me poignardais de l'intérieur. Je me sentais tellement impuissante et inutil que je voulais pleurer aussi.
"Je vais me mettre derrière toi Okay?"
Elle me lâcha, me laissant exécuter ma proposition. Je la tira vers moi, son dos contre mon ventre. Je jouais avec ses mains, alors qu'elle expliquait à Ally oú est ce qu'elle avait mal. Ally commença donc à soigner Camila, qui serrait mes mains a cause de la douleur.
"Camz?"
Elle se pencha sur le côté et me regarda.
"Lolo?"
Je me pencha vers elle et l'embrassa doucement, jouant avec ses doigts. Je sentis le lit bouger, sûrement du au fait qu'Ally venait de s'asseoir pour soigner la cheville de Camila. Celle ci ne sembla pas le remarquer, bien au contraire, car elle mordit doucement ma lèvre inférieure, me faisant doucement sourire.
"C'était affreusement mignon."
Je levais la tête vers Dinah, qui nous souriant tendrement. Normani hochait la tête.
"Tout à fait. Ta jambe va mieux Mila?"
Camila pencha la tête vers sa jambe et parue surprise.
"Déjà? Mais je n'es absolument pas sentie Ally me faire le bandage!
-Normal, tu étais occupée avec ton amoureuse.
-Mon amoureuse..."Le sourire que je parvenais a distingué dans la voix à Camila me fit rougir légèrement. Et le regard remplit de tendresse que me porta Camila me fit totalement fondre.
"Dieu que je t'aime!"
Je pris le visage de Camila entre mes mains et l'embrassa avec tout l'amour que je lui portais.
"Je t'aime aussi Lauren...
-Moooh vous êtes adorable. Sinon, désolée de coupée cet instant des plus adorable mais si vous voulez, vous pouvez rentrer toute les deux d'accord?
-Merci Ally."Je souris et me mis debout.
"Mais je ne peux pas marcher avec ma jambe. Ally, tu a des béquilles?
-Des béquilles? Pourquoi? Tu a déjà Lauren regarde."Je souris à Ally et me pencha vers Camila.
"Aller, grimpe petit singe.
-Hé!"Elle me donna un coup de poing dans l'épaule en boudant, ce qui me fit rire. Je me mis près de son oreille.
"Ne boude pas comme cela bébé, j'ai envie de t'embrasser..."
Je pris Camila en princesse en souriant, alors qu'elle était rouge.
"Bah alors Chancho, pourquoi t'es rouge comme ça? Lauren t'as promis une nuit de folie ou quoi?
-DINAH!"Je ris alors que Camila se cacha dans mon cou.
"Non DJ, je ne lui es pas encore promis une nuit de folie. Juste un bisous.
-Juste ça?"Je souris et quitta l'infirmerie sans rien dire, serrant ma brune contre moi.
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fanfiction"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"