II

3.3K 173 0
                                    

"Puisque je te dis qu'il existe!
-Non DJ, il n'existe pas. C'est un mythe.
-Au ouais? Et comment explique tu..."

Je soupirais et me remis à manger silencieusement avant de mettre mes écouteur pour naviguer tranquillement sur les quelque réseaux sociaux que j'avais sur mon téléphone. A quoi bon parler avec mes amies si elles ne m'écoutaient pas? Rien. Je pris une autre boucher de cette sois distante purée avant de vite me sentir écoeurée. Sans un mots, je pris mon plateau et quitta la table. Une fois débarrasser de mon plateau repas, je me mis à errer dans la cours du lycée, musique aux oreilles. Je me dirigea vers le fond, la oú trônait un arbre difforme. Il y avait une branche sur laquelle j'aimais aller m'asseoir. Alors je posa mon sac au pied de l'arbre et grimpa pour venir m'installer sur cette branche. Quelques rayons de soleil ce glissèrent a travers l'épaisse chevelure verte de mon abrrs, venant caresser mon visage cachée par l'ombre qui me procurait cet homme de bois. Je l'avais baptisé Groot, comme l'homme tronc dans le film "Les Gardiens De La Galaxy".

"Lauren!"

Je baissais les yeux vers la personne qui m'avais appelée. Même avec de la musique aux oreilles, j'arrivais à entendre sa voix. Je penchais la tête en la regardant. Elle me regardait, agitant ses bras dénudé de tissus en l'air alors que ses cheveux brun brillait sous le soleil, ses yeux chocolats entrouvert à cause de la forte luminosité. Je retirais mes écouteurs pour pouvoir l'écouter, avant de prendre appuie sur ma branche. Ma main frôla une imperfection et automatiquement, mon regard se posa un instant sur un nom gravée. Ce nom était le nom de la fille que j'aimais. Ce nom était le nom de la fille qui me faisais souffrir. Ce nom, c'était son nom à elle. Je lui souris alors.

"Hey Camila."

Tengo Ganas De Ti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant