Nous étions chez moi, assise en rond dans le salon, une bouteille vide au centre. A mes côté, deux bouteille de bière vides, plus une a peine entamé dans mes mains.
"Normani, action ou vérité?
-Bah, action!"Je soupirais. Lors de ma première bière, Ally avait eu comme action de me faire un suçon dans le cou. Lors de ma deuxième, ce fut à Dinah de choisir action. Elle du me faire un lap dance sur une chanson de Beyoncé. J'avais été très perturbée par cela. Et maintenant, je m'attendais au pire avec Normani.
"Alors Normani...tu va devoir embrassé Lauren!"
Un sourire se forma sur les lèvres de mon amie de toujours, alors qu'elle se pencha vers moi.
"Ouais bon, Mani, je crois que vous avez assez taquiner Lauren la."
Une lueur de défit traversa le regard de Normani a l'entente de la voix énervée de Camila, avant de poser brutalement ses lèvres sur les miennes. Je reculais vivement, les lamres aux yeux.
"Lauren?
-Merde, Mani!"Je quitta le salon pour aller dehors. L'air était tiède, agréable. Je marchais pieds nues dans l'herbe, le visage baignée de larmes lever vers la lune.
"Laur', pardonne moi...
-Pourquoi tu a fais ça merde?
-C'était le jeux Laur'...
-Le jeux? Le jeux? Mais bordel Mani! Toi, Dinah et Ally vous avez fait des actions sur moi!"Je montrais mon cou.
"Me faire un suçon Mani! Un putain de suçon!"
Je montrais mon corps.
"Un lap dance! Par ta petite amie! Et c'était ton idée!"
Je montrais mes lèvres.
"Et m'embrasser! Devant ta petite amie! Proposer par celle ci!"
Je colla ma poitrine a celle de Normani, le regard colérique.
"C'était quoi tout ça, hm? Maintenant qu'on est de nouveau un groupe, vous voulez me faire fuir? C'est ça?"
Sous le manque de réponse de Normani, je posa mes mains sur ses épaule et la poussa.
"Répond moi putain! Pourquoi tu fais tout ça? Devant Camila en plus? Dinah a du te raconter ce que je lui ai dis par rapport à Camz, n'est ce pas? Tu le sais, que je l'aime! Tu le sais, et tu me roule une pelle! Ta petite amie me fais un lap dance en plus du suçon fait par Ally! Mais c'est quoi votre putain de problème?"
Je respirais fortement. Boire trois bière a la suite n'était pas une bonne idée.
"Écoute Laur...On voulait juste t'aider...
-M'aider? En jouant ainsi avec moi?
-Non, on cherchait à rendre jalouse Camila..."A l'entente de son nom, je m'adoucie légèrement.
"Pourquoi?
-Pour que tu sois amoureuse et heureuse..."
VOUS LISEZ
Tengo Ganas De Ti
Fanfiction"J'ai envie de toi." #82 le 10/06/17 #64 le 8/07/17 #57 le 9/07/17 #1 le 18/04/20 catégorie camilacabello ~~~~~ Je commence une nouvelle version de cette histoire sur mon autre compte (@SmokyQuartzy), qui s'appelle "Let Me Hold You"