Le chauffeur que TaeHyung avait loué nous dépose devant l'immeuble de JungKook.
– Merci beaucoup, le remercie TaeHyung en japonais après l'avoir payé.
Nous commençons donc à monter les escaliers. En silence. Aucun de nous ne prend la parole.
Dans la voiture. Ce qui s'y est passé a créé une atmosphère, comment dire... enflammée... Sa main sur ma cuisse. Remontant doucement ma robe pour toucher ma peau de ses doigts chaud. Les frissons. Oui, de grands et insupportables frissons ardent. Une sensation exquise. J'en avais l'eau à la bouche. Nous ne nous somme pas regardé une seule fois à partir du moment où sa mains était passée sous ma robe, caressant ma cuisse, appuyant dessus de temps en temps, remontant même jusqu'en haut. C'est comme s'il jouait avec le feu à ce moment là, me faisant croire qu'il allait atteindre ce point mais redescendant aussitôt.
Frustration.
Je le voyais du coin de l'œil... se mordre la lèvre inférieure en fermant les yeux. C'est comme s'il avait aimé faire ça. Poser sa main ici et me faire languir, me donner envie, me rendre impatiente, ressentir mes cuisses se serrer lorsque les frissons m'envahirent sans prévenir. Quand il exerçait une forte pression sur ma cuisse, toujours du coin de l'œil je le voyais relever la tête la bouche entre ouverte... c'est comme s'il soupirait... ne me laisse pas voir ça TaeHyung... haaa...
Devant la porte d'entrée. TaeHyung ne l'ouvre pas, il reste debout la main sur la poignée comme s'il réfléchissait... mais je ne veux pas qu'il réfléchisse, je ne comprends pas comment la tension a pu devenir aussi brûlante mais il y a une chose que je comprends parfaitement, c'est l'envie énorme que je ressens. Cette envie qu'il a travaillé, nourri, forgé dans la voiture. Depuis le début de cette soirée je dirais même.
– Pour ça, dit-il en se tournant vers moi. Tu dois sûrement penser que j'ai agis sur le coup mais sache que je l'ai fait parce que j'en...
– Chuuuut, ne me fait pas plus patienter..., lui ai-je soufflé après lui avoir coupé la parole en me rapprochant de lui.
J'ai passée mes mains autour de son cou et l'ai embrassé doucement. Un petit baiser que j'ai couper pour le regarder dans les yeux, il ne lui fallut pas plus d'une minute pour sceller à nouveaux nos lèvres. Ses mains parcourent mon dos au rythme brutale de notre baiser, passant par mes fesses pour les presser à plusieurs reprise avant de me porter et me coller fortement à la porte d'entrée. Le choc de mon dos contre cette dernière provoqua un grand bruit mais je n'ai pas eus mal.
Sa jambe frotte contre ma petite fleur, m'arrachant des petits gémissement pendant qu'il prend d'assaut mon cou, ses baisers descendent jusque ma clavicule, baissant ma bretelle au passage. Sa chemise. Il faut que je la lui retire. TaeHyung rit doucement.
– Attend, attend rentrons avant, m'avait-il soufflé en souriant.
Je suis trop impatiente. Je ris à mon tour doucement pendant qu'il s'empressait d'ouvrir. À peine fut-elle ouverte que nous sommes entrés et l'avons refermé sans attendre d'allumer la lumière pour reprendre là où nous nous étions arrêtés. J'ai enfin réussis à déboutonner sa chemise blanche. Mes mains passent sur son torse pendant que nous nous embrassons. Je ne sais pas comment mais nous avons réussit à gagner le fauteuil. Je le pousse dessus et commence à retirer ma robe. Il se retrouve assit. Je sais qu'il me regarde impatient, je le sais parce que les lumières extérieures éclairent légèrement la pièce. Après l'avoir retirée monsieur voulu déboutonner son pantalon mais je l'en empêche lui disant de me laisser faire accompagner d'un petit sourire. Après l'avoir fait je suis montée à califourchon sur lui. Ses mains se baladent sur ma taille, mes hanches, mes seins, tout mon corps pendant que je lui embrasse le cou. Il aime ça. Quand je l'embrasse et qu'il appuie sur mes hanches en contractant son bassin je devine à quel pont il aime être embrassé dans le cou.
VOUS LISEZ
Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]
Fanfiction« Non.... ça ne va pas recommencer... » « On dit toujours le calme avant la tempête, mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme... » -Gilles Abadie. Le livre sera bientôt publié, viens sur insta pour + d'...