Jeudi 4 janvier. 15h22. Corée du Sud.
Raccompagnée par l'ancien blond je rentre enfin à la maison après dix jours passés en sa compagnie au japon. Ce fut magique, juste lui et moi, dans notre bulle, notre monde comme il me l'a tant de fois répété pour me rassurer. Il n'y avait personne pour nous dire que c'était mal, personne pour nous dire que nous ne pouvions pas nous fréquenter, personne pour nous rappeler à l'ordre. Ça m'a fait du bien de pouvoir suivre mon envie sans penser aux barrières qui bloquaient mes sentiments et ses sentiments surtout.. j'aurais tellement aimée que cela se passe plus tôt, qu'il me choisisse bien avant que TaeHyung ne s'installe complètement dans ma vie... TaeHyung... je vais devoir le voir, l'affronter de face et assumer mes actes de ces derniers jours.
C'est moi qui ai décidé de rentrer, YoonGi voulait que je reste le temps qu'il puisse entamer les démarches pour récupérer les droits sur la petite mais je ne voulais pas, enfin c'est surtout que je ne pouvais pas. Quand il m'a à nouveau parlé de ça j'ai pensé à TaeHyung, à ma fille, leurs relation très proches... elle aime TaeHyung, elle aime son père, pas le bon certes mais c'est lui qu'elle nomme ainsi, c'est à lui qu'elle apporte tout son amour de petite fille, c'est après lui qu'elle cherche pour dessiner, jouer et même juste dormir, elle l'aime, de tout son coeur de petite fille.
J'ai eus mal au coeur et j'ai encore mal rien qu'en pensant au fait qu'il veuille lui enlever TaeHyung, je me suis sentie mal et j'ai voulue rentrer prétextant que ma fille me manquait. C'était vrais, elle me manquait mais j'avais surtout envie de rentrer pour voir TaeHyung, j'ai envie d'en discuter avec lui même s'il faut qu'il se fâche, même s'il faut qu'il m'insulte à nouveau.. je veux lui dire que je suis avec lui, que je ne veux pas que Amour soit éloigné de lui parce que je comprends l'amour qu'il peut lui porter, je comprends l'amour qu'elle lui porte aussi et les séparer pour lui donner un autre papa sans connaître ce qu'elle veut vraiment, je refuse.
TaeHyung et moi nous sommes déjà posé la question: <<Et plus tard ? Quand elle grandira, lui dira-t-on la vérité ?>> TaeHyung n'a pas hésité à me dire que oui, qu'il fallait qu'elle le sache une fois assez grande pour comprendre et que si elle voulait le rencontrer il ne l'en empêcherait pas parce qu'il serait sûr qu'elle reviendrait vers lui et qu'elle le considérerait toujours comme son papa protecteur et taquin sur qui elle peut toujours compter. <<Je suis certain qu'elle comprendra pourquoi tu as décidé de me proposer de la reconnaître et qu'elle te remerciera pour ce choix qui lui a permis d'avoir un super papa prêt à tout pour elle.>> M'avait-il dit serein il y a un an en arrière.
Si on la lui retire maintenant elle risque de l'oublier avec le temps, de ne plus le considérer comme son super papa prêt à tout pour elle... c'est horrible rien que d'y penser, je ne veux pas de ça mais je n'ai pas osé en parler à YoonGi, c'est aussi pour ça que je rentre, si je réussis à discuter avec TaeHyung et qu'il accepte que l'on discute tout les trois pour trouver un accord commun alors aucun mal ne sera fait, ni à Amour ni à TaeHyung.
Mon dieu s'il vous plaît, faites qu'il accepte de m'écouter malgré le mal que j'ai pu lui faire, au moins pour Amour.
16h04. J'entre dans l'appartement avec appréhension. Tout est éteint. En allumant la lumière de l'entrée je remarque le désordre qui s'y trouve, que font mes chaussures éparpillés ? C'est en fronçant des sourcils que je gagne le salon que je retrouve dans le même état, tout est sens dessus dessous.
Mais que s'est-il passé ici ? TaeHyung ne laisserais jamais l'appartement dans un tel état... un cambriolage ? Cette idée ne m'est pas restée bien longtemps, les affaires jonchant le sol m'appartiennent tous, mes chaussures, mes vêtements et les objets qui auraient pu être dérobé comme la télé sont toujours là... c'est une blague ? Il est partit ? Il a prit ses affaires et a quitté l'appartement ! Il n'y a plus rien lui appartenant dans sa chambre et quand je retourne sur mes pas pour vérifier le meuble à chaussures il est vide ! Attendez attendez et Amour ?! Il a prit toutes ses affaires aussi, c'est une blague ou quoi ?!
VOUS LISEZ
Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]
Fanfiction« Non.... ça ne va pas recommencer... » « On dit toujours le calme avant la tempête, mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme... » -Gilles Abadie. Le livre sera bientôt publié, viens sur insta pour + d'...