8éme fois

6.3K 301 973
                                    

Un homme aux cheveux d'ébène me regarde fixement. Qu'est-ce qu'il me veut lui ? On ne lui a jamais dit que c'était malpoli de fixer les gens qu'on ne connaît pas comme ça ? Je décide de l'ignorer et de passer sans lui accorder un regard. Petit malpoli va.

<<Tiens tiens, v'la Marie Jones la pute.>> Pardon ? Je me suis retourné, choquée par ce que je venais d'entendre, mais l'homme ne me regardait plus. Je rêve où il vient de m'insulter ? Il vient bien d'attendre que je passe pour chuchoter une insulte à mon égard on est bien d'accord ?

Je m'apprêtais à retourner à sa hauteur pour le remettre à sa place mais la sonnerie de mon téléphone ne m'en laissa pas le temps. TaeHyung. Merde. Il faut que je réponde.

– Allô ?

– Marie, ou es-tu ?

– Euh, je ne suis pas loin, je-j'arrive.

– Tu es sortie faire quoi ? Ne part pas sans prévenir surtout en me laissant seul avec tes parents, râle-t-il à l'autre bout du fil.

– Oui, désolée, je rentre vite.

Il raccroche. Bon, avant de rentrer j'ai des bretelles à remonter moi ! Je me tourne une nouvelle fois en direction de la voiture luxueuse mais l'homme n'est plus là. Merde ! Il est parti ! Pff. Mécontente je regagne la voiture de TaeHyung pour rentrer à la maison.

L'homme aux cheveux noir qui s'était caché en attendant le départ de Marie, soupire en la voyant finalement partir sans qu'elle ne prenne la peine de vérifier aux abords de l'automobile.

– Qu'est-ce que tu fais ?

– Ouaah ! YoonGi putain tu m'as fait peur, sursaute l'homme qui s'était caché derrière la grande voiture luxueuse quelques minutes plus tôt.

– Où est Jimin ? Demande l'ancien blond.

– Il ne veut toujours pas t'accompagner au Japon, répond-t-il en se relevant.

– Je t'avais pourtant dit de ne pas venir me voir tant que tu ne lui aura pas fait changer d'avis Thomas.

– T'inquiète, je viens de trouver quelque chose qui pourrait rapidement lui donner envie de te suivre, sourit-il malicieusement.

Du côté de Marie. 18h22.

J'entre dans l'appartement. Je m'attendais à trouver TaeHyung juste devant la porte prêt à me bombarder de questions pour savoir où j'étais mais à ma grande surprise je le retrouve dans le salon à jouer aux échecs avec mon père.

– Bonsoir, je suis rentrée, les saluais-je.

– Chuuuuut ne fait pas de bruit j'ai besoin de concentration.... hmm... AHA ! SI JE BOUGE MON CAVALIER ICI TU ES EN ÉCHEC HASSAN MOUAHAHA, s'exclame le brun en bougeant son pion accompagné d'un rire qui se voulais narquois.

Je les laisse à leur bataille que TaeHyung prend visiblement très à coeur et m'en vais dans la cuisine. Une bonne odeur s'en dégageait j'en ai donc conclu que ma mère devait s'y trouver.

Bonsoir maman, ça sent très bon, tu nous prépare quoi de bon ?

Ah Marie bonsoir, je prépare des makrouna bel salsa.

Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant