16éme fois

848 75 40
                                    

Holà amigas ! Ça fait longtemps !

Pour celles qui sont encore présente voici de quoi vous rafraîchir la mémoire, dans l'épisode précédent :

YoonGi a été arrêté pour abus sexuel, avec son avocate Maître Nado ils se préparent pour le procès.

Marie est mise à l'écart par ce dernier.

TaeHyung est revenu récupérer des papiers chez lui et Marie avec Thomas. Les retrouvailles avec elle étaient chargés en émotions. Puis il est quand même reparti (mdr)

Après avoir entendu Thomas parler de Jimin, Marie décide de l'appeler pour lui demander de l'aide, surpris il rit et lui conseil d'assister au procès.

Voilà dans les grandes lignes, enjoy !

Tribunal.

Sur le parking du tribunal, j'attends Jimin. Il m'a conseillé d'assister au procès et a même proposé de m'y accompagner pour que je puisse y accéder. En effet, c'est un procès, fermé, presque comme un huit clos duquel j'aurais été facilement refusée d'après Jimin. Au téléphone il m'a semblé super enthousiaste à l'idée que je sois là... tiens, le voilà qui arrive... et pas en voiture, il sort du palais de justice.

L'ancien roux porte un costume blanc qui lui sied à la perfection et une paire de lunette de la même couleur. Il s'est vraiment bien apprêté pour un évènement comme celui-ci, à côté je suis vraiment habillée simplement.

– Bonjour Jimin, je le salue lorsqu'il arrive à ma hauteur.

–Bonjour, tu es prête ? Ça va commencer, il m'annonce, un sourire en coin.

–Eh bien, je t'avoue que je ne suis pas vraiment prête, j'appréhende un petit pe...

Jimin m'a coupé la parole, comme s'il s'en foutait de ma réponse à sa question :

– Tiens, porte ces lunettes de soleil.

Mon ex petit ami me tend les fameuse lunette pendant que je manque de m'étouffer par cette condescendance dont j'ai l'impression qu'il a fait preuve.

–Pourquoi est-ce que je dois les porter ? J'ose demander.

Il me répond en prenant la route pour le procès tandis que je le suis en enfilant ces grosses lunette :

–Parce que je te rappelle que tu n'es pas convié à ce procès.

Attendez, je ne suis pas convié ?

–Tu m'as dit que c'était un procès fermé, il ne me suffit pas d'être accompagné d'un membre de la famille pour pouvoir y assister ?

L'ancien roux, étire un large sourire :

–C'est très juste, seulement, mon beau-frère a dressé une liste de noms pour lesquels l'accès est interdit et tu sais quoi ? Ton nom figure en tête de liste !

Pardon ?... ça voudrait dire que YoonGi ne veut pas que j'y assiste ? Il veut peut-être que je ne sache rien à propos de cette histoire d'abus sexuel...

Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant