Avant dernière fois.

1.3K 66 89
                                    

Comme l'ancien blond le lui avait ordonné, Cena nous a déposé à l'hôpital, j'ai longtemps insisté pour qu'il m'explique le pourquoi nous nous y rendions et vous savez ce que YoonGi m'a répondu lorsque nous nous trouvions dans le hall de la clinique ? « Je veux la preuve de ta grossesse. »

Qu'est-ce qu'il peut être borné ! Je ne le suis pas ! Enfin, normalement, je n'ai aucun symptôme. Si j'attrape la personne qui lui a mis cette idée en tête... comme si c'était le moment pour être enceinte, j'ai déjà assez de problème comme ça, Amour m'a été enlevée quand même, c'est bien plus important !

J'ai donc fait demi tour, ah oui oui, j'ai vraiment quitté le hall en levant les yeux et en lui disant bien que j'avais mieux à faire, comme récupérer ma fille par exemple, pff.

– Tu ne peux rien faire pour l'instant alors on peut très bien vérifier ! Me cri-t-il en m'emboitant le pas jusqu'à la voiture.

– Je n'en ai pas envie ! T'imagines si en plein milieu je reçois un appel de l'assistante sociale et que je le manque ?

– Ça n'arrivera pas !

– Qu'est-ce que tu en sais ?! Je râle en tentant d'ouvrir la portière.

L'ancien blond la referme instantanément juste après être passé devant moi. Nous nous fixons les sourcils froncés et le désaccord autour de nous et après avoir soufflé lourdement je lance :

– Écoute, je n'ai vraiment pas la tête à perdre mon temps pour vérifier cela, pourquoi est-ce que tu t'obstines autant ?

– Parce que je-

La parole lui fut coupée par la sonnerie de mon mobile que je me suis empressée d'attraper tandis que le noireau passa sa main sur sa nuque, frustré d'avoir été interrompu.

– Allô ?

– Madame Jones ?

– Oui ! Je m'exclame, oui, c'est moi, vous êtes la dame de tout à l'heure ?

– C'est bien ça, je suis madame Jang...

– Quand est-ce que je vais pouvoir récupérer ma fille ? me hâtais-je à demander, je vous assure qu'il s'agit d'une erreur, je ne comprends pas, je-

– Calmez-vous madame, nous avons pu discuter avec votre fille et nous avons quelques questions à vous poser, pouvons-nous prendre rendez-vous ?

– Ne puis-je pas venir tout de suite ?

– Eh bien, le papa est déjà en route et j'aimerai vous rencontrer séparément.

– Pas de soucis, je viens tout de suite et j'attendrai mon tour !

– Bien vous me trouverez au conseil départemental de la ville.

La fameuse madame Jang raccroche après quelques politesses. Il faut que je m'y rende le plus rapidement possible et je compte sur YoonGi, je t'en prie cesse de faire ta tête de mules...

– YoonGi, je te promet de faire un test de grossesse plus tard mais avant s'il te plaît, emmène moi au conseil départemental.

Je suis prête à faire treize test s'il le faut !

Au même moment dans une chambre d'hôtel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant