9éme fois

5.9K 298 1.7K
                                    

– Où étais-tu habillée comme ça ? M'avait demandé TaeHyung très sévèrement.

Je ne savais pas quoi répondre, mes pensées étaient toutes mélangées et ne me donnaient aucune réponse sensée.

– Je...

– Tu as intérêt de me dire la vérité parce que je sens que je vais t'éclater.

Japon. 23h45.

Je m'allonge sur le divan du bureau de mon beau frère après avoir raccroché. Haha. Hahaha, alors comme ça ils ont remit ça. Comment vais-je bien pouvoir lâcher cette bombe ? D'après Thomas, Boram n'est pas au courant de leurs aventure cette fois, ça va être drôle. Je l'avais prévenue, je lui ai dis de le quitter et de ne pas l'épouser, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même maintenant.

La porte du bureau s'ouvre, je redresse alors la tête. Une domestique.

– Oh ! Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé monsieur, je repasserai plus tard, se courbe-t-elle respectueusement.

Pourquoi tant de manières, je ne comprendrais jamais leurs lubies d'avoir autant de domestiques.

– Ne soit pas aussi formelle, tu peux entrer et faire ce que tu as à faire, tu ne me dérange pas, dis-je en replaçant ma tête confortablement.

La domestique acquiesce, avant d'entrer munies de son plumeau.

Elle va faire la poussière ? À presque minuit ? Bizarre... peut-être une coutume japonaise. Bon, à quoi est-ce que je pensais déjà ? Ah oui, il faut que je trouve la manière d'annoncer ça. J'ai tellement hâte de voir sa réaction ! Mais il ne faut pas que j'annonce tout comme ça, sans preuve, le connaissant il va réussir à détourner la situation comme ça l'arrange et puis elle, aveugle et bête comme elle est elle va le croire... il me faut plus d'informations sur eux. J'ai remarqué quand je suis arrivé ici qu'ils ne se parlaient pas, ça m'a l'air d'être assez tendu, j'aimerai bien savoir pourquoi... hmm... et si je lui demandais à elle ? La domestique. S'ils se sont disputés elle pourra me dire pourquoi, c'est connu, les domestiques ne disent rien, mais en savent beaucoup sur leurs maîtres de maison.

– Hé, comment t'appelles-tu ? Demandais-je en me redressant pour m'asseoir.

La domestique qui faisait la poussière se retourne avant de me répondre:

– Je m'appelle Sôma.

– J'imagine que Sôma est ton nom de famille, quel est ton prénom ?

– Futaba.

– Enchanté Sôma Futaba, je pense que tu sais qui je suis, je n'ai donc pas besoin de me présenter.

Elle hoche de la tête.

– Dit-moi Sôma-san, aurais-tu un peu de temps à m'accorder ? J'aimerai discuter.

Elle sourit doucement en acquiesçant.

De retour en Corée.

– J'y crois pas ! Tu m'as menti droit dans les yeux et après tu t'étonne que je ne te fasse pas confiance !

– Je suis désolée...

Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant