Enfin. Nous sommes enfin rentrés chez nous ! Je me sens clairement plus serein depuis que nous sommes revenus. Mes parents nous ont accueilli à l'aéroport, Amour était contente de les voir. Cela fait maintenant deux jours que nous sommes rentrés et nous avons repris nos petites habitudes à un détail près, Marie et moi agissons de manière ambiguë. Qu'est-ce que j'aime quand elle me provoque ! Malheureusement nous ne pouvons rien faire en présence d'Amour, elle est encore jeune je ne veux pas la choquer, mais ne vous inquiétez pas camarades ma petite princesse va dormir chez mes parents ce soir nous aurons donc quartier libre.
Aujourd'hui c'est jour de repos pour moi, je travail en tant que responsable dans une petite entreprise et ça marche plutôt bien. Marie, elle, travail à nouveau, pas à son ancienne entreprise, mais une autre. Elle y occupait le même poste qu'avant jusqu'à récemment, maintenant elle est chef de son service. Avant qu'elle intègre cette entreprise j'ai veillé personnellement à ce qui n'y ai pas un prototype 2.0 de HoSeok hyung qui lui en voudrait pour x raisons. Non parce que les messages et tout ça j'ai eus ma dose.
Là il est 16h52. Ma mère va passer chercher Amour à la maternelle avant de venir récupérer ses affaires, quand à Marie, elle finit assez tôt aujourd'hui du coup elle ne tardera pas à arriver.
Plus tôt à Tokyo. 10h35.
Dans une grande salle une réunion entre les chefs de services et responsables avait lieu. Boram écoutait attentivement les statistiques et conseils de ses subordonnés, tandis que JungKook assit à côté d'elle prenait des notes en prenant le temps d'aiguiller ses comparses quand il jugeait que certaines de leurs idées n'étaient pas réalisable ou encore voué à l'échec.
Les responsables n'appréciaient guère les prises de paroles de ce cher JungKook mais force est d'admettre que ce qu'il mettait en évidence prouvé par A + B était très judicieux et laborieux. Une protestation de leurs parts contre ce jeune prodige les tourneraient en ridicule puisqu'ils n'avaient pas d'arguments assez puissant pour le contrer. Passer pour ridicule devant madame Min Boram n'était pas envisageable.
La réunion avait débuter depuis une bonne quarantaine de minutes. C'est à ce moment que le noir corbeau décide de venir. Oui oui, monsieur fait comme chez lui, à une réunion où il était convié à dix heures il vient quarante minutes après le début. Bravo Min YoonGi, j'en connais une qui ne va pas être contente.
Tout le monde se lève dans la salle pour saluer leurs patron qui, après être entré sans toquer, marchait pour prendre place en bout de table.
– Bouge, c'est ma place, avait-il lâché à son épouse.
JungKook par précaution prit les devant et se décala d'une place. Bon réflexe petit, bon réflexe.
– Je ne bougerai pas, lui avait-elle répondu. Continuez Ishida-san, avait-elle ensuite dit en japonais à son subordonné.
YoonGi lâche un "Pff" que sa femme ignore avant d'ordonner du regard à son chauffeur -qui le suis partout on ne va pas se mentir- d'agir. Le chauffeur assez baraqué souleva la chaise -avec Boram dessus- avec facilité pour la déplacer et mettre une autre chaise à son supérieur pour qu'il puisse s'asseoir.
– Bien, reprenez là où vous en étiez, ordonne-t-il sans se préoccuper de sa femme qui fulminait de colère.
JungKook lui lançait des regards compatissant pour la soutenir en lui intimant poliment de garder son calme par des gestes. Le petit -ouiiii il n'est pas petit mais c'est le plus jeune de cette salle donc, le petit les enfants- se lève pour tirer la chaise où il était précédemment assit avant de changer de place pour inciter sa chef à y prendre place. Celle-ci s'exécute en le remerciant. Qu'est-ce qu'elle lui faisait de la peine, il était gêné pour elle, c'était en quelques sortes humiliant devant tout le monde.
VOUS LISEZ
Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]
Fanfiction« Non.... ça ne va pas recommencer... » « On dit toujours le calme avant la tempête, mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme... » -Gilles Abadie. Le livre sera bientôt publié, viens sur insta pour + d'...