De retour au 25 décembre.
J'ai froid, horriblement froid. Cette fraîcheur brûlante envahi mes jambes... je veux ouvrir les yeux...
« Ouvre les yeux Jungkook-kun... je t'en supplie.. »
J'essaie, mais je n'y arrive pas.
« Monsieur Min m'a... j'ai montré à monsieur Min les screens de ce soir là, il sait que Yamamoto-kun est derrière tout ça, je veux qu'il soit juger pour ce qu'il t'a fait mais monsieur Min m'a conseillé d'attendre que tu te réveilles... s'il te plaît Jungkook réveille toi... ne me laisse pas.. »
Ne pleur pas Keïko, je suis réveillé, je t'entends parfaitement.
« Les médecins disent que... ils disent qu'on ne peut pas savoir quand tu te réveilleras et que même si ton état est assez stable ils ne peuvent pas garantir ton réveil.. »
Je dors ? Non, je n'ai pas cette impression, je ne vois rien mais j'entends. Je respire ? Je pense.
« J'ai peur JungKook-kun... »
De quoi as-tu peur Keïko ? Ah non, elle ne comprend pas le coréen, Keïko, pourquoi as-tu peur ? Keïko ? Keïko répond-moi s'il te plaît... suis-je en train de rêver ? Oui, c'est un rêve conscient que je ne peux pas contrôler.
« Keïko, le médecin veut te voir.
– Oh, oui, merci monsieur Min.
– Ne me remercie pas, soit forte c'est tout. »
Tiens ? Monsieur Min ?
« Bah alors petit, tu compte partir en la laissant ici ? »
Non, non pas du tout, je vous l'ai déjà dit je compte l'emmener en Corée avec moi, nous nous épouserons et- ah ! Je lui ai même acheté une bague !
« Tu sais, j'ai demander à Cena de se renseigner sur le merdeux qui t'a fait ça et il a trouvé qu'il était un camarade de classe de Keïko au lycée, ils travaillent au même endroit aussi. »
Oui je sais, elle me l'a dit, vous savez il est juste jaloux il ne faut pas s'attarder sur ce type.
« Putain JungKook ! Tu compte la laisser comme ça ?! Tu compte laisser tout le monde comme ça !? Réveille toi merde ! »
Mais, je suis réveillé !
« Le docteur Jung est le père d'un ami à moi, il a réussi à récupérer quelque chose qui t'appartiens, tu comptais la demander en mariage c'est ça ?.. Si tu ne te réveil pas je la lui donnerai à ta place alors tu as intérêt d'ouvrir les yeux si tu ne veux pas que je gâche ta surprise. »
Vous avez ma bague ? Ne la lui donnez pas ! Je veux être celui qui lui offrira et puis je lui ai déjà demandé de m'épouser, j'étais tellement content quand elle m'a dit oui ! Je compte lui faire une nouvelle demande avec la bague cette fois, d'ailleurs on doit aller en Corée pour passer les fêtes avec Marie et TaeHyung, je referais m'a demande le jour du nouvel an, j'ai hâte !
« YoonGi, j'ai la clé que tu m'as demandé.
– Merci, c'est la clé de quelle chambre ? Que je ne me trompe pas.
VOUS LISEZ
Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]
Fanfiction« Non.... ça ne va pas recommencer... » « On dit toujours le calme avant la tempête, mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme... » -Gilles Abadie. Le livre sera bientôt publié, viens sur insta pour + d'...