15éme fois

2.2K 135 265
                                    

Jeudi 4 janvier. Commissariat de Gangnam.

YoonGi a été emmené, je ne comprends pas pourquoi on l'accuse d'abus sexuel. Cela fait une heure et demie que j'attends dans le hall du commissariat que quelqu'un daigne répondre à mes questions. Entre TaeHyung qui s'est enfui avec Amour et YoonGi qui est retenu ici je ne sais plus quoi faire.

– Madame Jones ?

La tête entre mes mains, je fus interpellée par une femme.

– Oui ?

– Je suis maître Nado, monsieur Min m'a chargée de vous dire qu'il vous fallait rentrer chez vous.

– Vous êtes son avocate ? Que se passe-t-il ?! Me levais-je d'un bon à l'entente de son nom sans faire attention au reste de sa phrase.

– Je ne suis pas en mesure de vous répondre madame, rentrez chez vous, répond-t-elle en me tournant le dos pour reprendre sa route.

– C'est une blague ? Attendez, comment ça vous n'êtes pas en mesure de me répondre ? Vous êtes son avocate, vous devez être au courant de la situation ! Cela fait une heure que j'attends, j'exige des réponses !

Je me suis mise de sorte à lui barrer le chemin.

– Vous exigez ? Mais qui êtes vous pour monsieur Min pour exiger ? Vous n'êtes même pas sa femme.

– C-c'est vrais, mais !-

– La situation est plus compliquée qu'il n'y paraît, me coupe-t-elle, je vous conseille donc de rentrer chez vous et de ne pas vous mêler de cette affaire, je ne répondrais à aucune de vos questions, ne créez pas plus de problème.

Je n'ai pas eus la force d'insister. Que dois-je faire ? Je ne comprends rien, je ne sais même pas vers qui me tourner...

Revenons au mardi 2 janvier au japon, quelques jours avant que YoonGi ne ramène Marie en Corée et qu'il soit placé en garde à vue.

L'ancien blond avait laissé Marie à l'hôtel où ils passaient ces quelques jours pour venir rendre visite à Jungkook à l'hôpital. Inquiet pour lui, et passant tout prêt, il avait ressentit l'envie de lui rendre visite. Monsieur Min n'était pas de très bonne humeur, non pas qu'il passe de mauvais moments avec Marie mais juste que la situation dans laquelle il se trouve lui est inconfortable. Munie du laissé passer que lui a gentiment passé HoSeok, son ami de longue date, la dernière fois qu'il était venu, l'ancien blond ne rencontra aucune difficulté à entrer.

– Hé, petit, c'est moi, YoonGi... tu m'entends hein...

Hésitant, l'ancien blond réfléchissait aux mots qu'il devait employer, il n'était pas trop à l'aise, c'est comme s'il parlait tout seul, le son de la machine qui bip au rythme de la respiration du jeune en fond.

– Tu sais... putain, comment je pourrais aborder le sujet... ne m'en veut pas s'il te plaît, je sais que ce n'est pas le bon moment pour dire ça au vu de ta situation mais, j'ai besoin d'en parler... je suis en train d'entamer une procédure pour récupérer mes droits sur ma fille... ha ! Tu le savais toi ? Que j'avais une fille ? Ouais, je suppose que oui...

L'ancien blond soupire bruyamment.

– Je comprends que tu ne m'ai rien dit, tu étais au milieu de tout ça, entre Marie, TaeHyung, Boram et moi.. c'est pour ça que je n'arrive pas à t'en vouloir.

Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant