13h08. YoonGi voulait m'emmener manger dans un restaurant assez chic mais je n'avais pas envie d'aller dans un lieu pour riches, surtout pas avec les vêtements basiques que je porte, j'ai donc demandé à son chauffeur de nous conduire à la mer, nous mangerons là-bas.
– Tu es sûre de vouloir aller là-bas ? Il fait froid, me dit YoonGi.
– Oui, j'ai envie de contempler la mer, répondais-je en regardant par la fenêtre de la voiture.
Cena nous conduit à Haeundae beach à Busan, c'est loin mais nous y allons quand même. Je me demande ce que fait Taehyung.. est-ce qu'il compte passer le réveillon chez ses parents ? En plus JungKook devait venir aujourd'hui avec Keïko, j'ai oubliée de prendre mon téléphone j'espère qu'il réussira à joindre Taehyung quand il arrivera, il ne m'a même pas appeler hier comme il avait dit qu'il ferait pour me prévenir de l'heure à laquelle ils arriveraient. J'ai pensée ainsi longtemps avant de m'endormir.
17h57. Après quatre heures et quarante-neuf minutes de trajet nous arrivons enfin. YoonGi m'a doucement réveillé. La mer, enfin ! C'est vrai qu'il fait froid mais je suis contente d'être ici.
– Marie, m'appelle YoonGi, j'ai vu qu'il y avait des bateaux que l'on pouvait louer, est-ce qu'une petite balade te ferai plaisir ?
– Oh ! Oui ! J'apprécierai beaucoup en faire une ! Souriais-je contente.
– Cena je te laisse te charger de ça.
– Bien monsieur.
Son chauffeur nous laisse. YoonGi, le nez rougie par le froid me regarde. Je lui souris.
– Pff, qu'est-ce que je ferais pas pour toi, marmonne-t-il.
Je ris.
– Tu regrette d'être venue ? Demandai-je en m'approchant de lui le sourire en coin.
Il fait non de la tête avant de me répondre qu'il avait juste froid. Je me suis approchée de la mer. Un petit vent s'élève me faisant frissonner, mes mains gagnent donc les poches de mon manteau. Les vagues s'échouent doucement sur le sable fin comme un drap bleu qu'on lancerai à plusieurs reprises jusqu'à qu'il s'abatte correctement sur tout le lit que l'on voudrait faire. J'aimerai bien y entrer dans ce lit et m'emmitoufler dans ce drap bleu jusqu'à être emportée au loin, jusqu'à être totalement ensevelie et ne plus pouvoir penser à autre chose que respirer.
Mes mains qui commençaient tout juste à se réchauffer se sont fait envahir par celles de l'ancien blond qui, derrière moi, avait plongé ses mains glacées dans mes poches.
– YoonGi ?
– Je suis désolé pour Taehyung, dit-il doucement.
– Pourquoi es-tu désolé ? C'est de ma faute si tout ça se passe de cette manière..
– Je ne parle pas de ça.. je veux la reconnaître Marie.
– Quoi ?
– J'ai demandé à Cena de faire des recherches et il a trouvé que TaeHyung était déclarer comme étant le père, je ne suis pas d'accord.
– Mais, t'entais-je de me retourner.
Il m'en empêche.
VOUS LISEZ
Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]
Fanfic« Non.... ça ne va pas recommencer... » « On dit toujours le calme avant la tempête, mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme... » -Gilles Abadie. Le livre sera bientôt publié, viens sur insta pour + d'...