Après l'appel de TaeHyung je suis entrée dans le magasin. Comme je lui ai dit de s'occuper des bougies je pense que je pourrais le trouver dans ce rayon, bon je ne sais pas parler japonais donc je vais avoir du mal à demander où il se trouve.
Marchant entre les rayons je vérifie à chaque fois au cas où il y aurait TaeHyung et Amour. Oh ! Le rayon jouet, il y a même Pucca, TaeHyung m'a dit que Amour avait vue la peluche du coup ils sont probablement passés par là, ils doivent être dans un des rayons plus loin. Je continue ma route.
Le rayons des shampooings. Je sais que je ne devrais pas m'attarder ici mais juste un peu, histoire de voir ce que les japonais proposent. <<Je vais demander à TaeHyung de passer dans ce rayon pour qu'il me lise ce qu'il y a écrit sur les produits.>> me suis-je dit après m'être souvenue que mon japonais était bel et bien médiocre et qu'il m'était donc impossible de le lire. Je prends quand même la peine de prendre dans mes mains deux produits qui m'avaient l'air d'être des masques pour cheveux, regardant le packaging qui était assez mignon.
– Ouiiiii Puccaaaa ~
Tiens ? C'est la voix de Amour ça. Je relève alors la tête regardant à ma droite. Personne. J'ai dû rêver.
– Oooooooh c'est Garu !
C'est vraiment la voix de ma fille, j'en suis certaine. Je regarde alors à ma gauche. Personne. Elle parle de Pucca et Garu, ne me dites pas que TaeHyung l'a une nouvelle fois emmené à ce rayon dans le but de lui acheter la peluche.
Je m'apprêtais à tourner la tête histoire de vérifier une nouvelle fois à ma droite mais un homme vêtu entièrement de noir passa devant moi. C'est le look total black, jean noir, chemise noire entrée dedans, casquette noire et masque lui aussi de cette couleur. Bon cet homme fait ce qu'il veut, s'il aime s'habiller tout en noir c'est son problème, ce qui me dérange en revanche c'est la petite qu'il porte dans ses bras. Non parce qu'elle est le portrait craché de Amour. On est bien d'accord que si cet inconnu porte ma fille c'est que TaeHyung ne la pas surveillé. Bon. Go me fight avec l'autre singe, mais avant récupérer ma fille est le plus important. Je m'empresse alors de suivre l'homme.
– Hé ! Attend ! Criai-je en japonais à l'homme qui détenait ma fille. Oui je sais au moins dire ça.
L'homme ne s'est pas arrêté. Je me suis alors mise à courir pour le rattraper, je ne sais pas si c'est due à l'instinct maternel mais je n'ai jamais couru aussi vite, Usain Bolt sensei était forcément en moi à cet instant me prêtant sa rapidité, je ne vois que ça.
Après ma course folle pour les rattraper je tente de ralentir me laissant glisser pour freiner mon élan de vitesse, dépassant légèrement ma cible avant de me placer devant lui pour lui bloquer la route les bras levés tenant toujours les deux masques pour cheveux. C'est essoufflé que j'essaie de communiquer avec lui:
– Je euh, attend, deux secondes, soufflais-je le dos de mes mains contre ma taille la tête relevé essayant de réguler ma respiration.
– Oh ! Coucou ~ Me dit Amour.
Bon, comment vais-je faire comprendre à ce japonais que j'aimerai récupérer ma fille ? Le langage des signes ? Ça fonctionne pas mal avec Keïko.
– Bonjour, commençai-je en japonais, Alors euh, la petite que tu tiens dans tes bras, continuai-je dans ma langue en lui montrant Amour.
Il tourne alors la tête la regardant. Je pense qu'il a compris que je parlais d'elle. Le masqué me regarde de nouveau ne prononçant aucun mot. Je continue donc ma tentative de communication:
– C'est ma fille, ma, fille, my daughter, can you understand english ? Do you understand me ? Dis-je en faisant de grands gestes dynamique pour accompagner mes mots faisant tomber dans la foulée l'un des masques. Bravo.
VOUS LISEZ
Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]
Fanfic« Non.... ça ne va pas recommencer... » « On dit toujours le calme avant la tempête, mais la tempête n'est que le bouillonnement final de tout ce qui a mijoté dans le calme... » -Gilles Abadie. Le livre sera bientôt publié, viens sur insta pour + d'...