18éme fois

945 67 68
                                    

– Park Jimin, dit le père de YoonGi, surpris de le voir arriver en compagnie de deux jeunes femmes.

Le Roux sourit fièrement.

– Monsieur Min, je suis ravi de vous voir, il prend place en face du beau-père de sa sœur sans quitter son sourire.

Les filles prennent également place après avoir salué poliment le père de YoonGi.

– Puis-je savoir ce que vous faites ici ? S'interroge l'homme fortuné.

– Je vous présente Kim Hanna, la journaliste avec qui vous avez pu échanger hier et Sôma Futaba.

Le père fronce des sourcils, déconcerté, ne s'attendant pas à voir débarquer le fils des Park.

– Bien, commençons, déclare le roux.

Chez Jimin, du côté de Marie.

TaeHyung est sorti chercher Amour, il m'a promis de revenir avec elle, j'ai l'impression que tout s'arrange et que nous pourrons à nouveau vivre comme une famille. J'ai hâte de revoir ma fille, de la serrer très fort contre moi et de lui dire qu'elle m'a manqué. Il faudra que je lui présente des excuses également, elle a dû être triste de passer le réveillon et le nouvel an sans moi... avant toute chose, je suis au toilette, je pense que je ne vais pas tarder à avoir le droit au code rouge. Je n'ai pas eus le temps d'y penser mais j'ai une soudaine sensation désagréable dans le bas du ventre qui m'annonce généralement qu'elles risquent d'arriver, de plus, je n'ai aucune protection hygiénique et je doute que Jimin en ai également, donc j'attends sur le trône au cas où elles pointeraient le bout de leur nez.

Pour ne pas m'ennuyer j'ai pris mon téléphone avec moi le temps que mon mal de ventre passe, j'étais en train de jouer à un jeu lorsque mon téléphone a sonné. Je suis étonnée de voir s'afficher « M.Y » sur mon écran.

– YoonGi...

Qu'est-ce que je fais ? Je réponds ? Non, si je le fais TaeHyung va m'en vouloir... mais je me suis tellement inquiétée pour lui que j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, surtout depuis le procès...

Le téléphone ne sonne plus. J'ai loupée ma chance de lui parler. Si je le rappelle et que j'en informe TaeHyung juste après, peut-être qu'il ne le prendra pas mal, je ne ferai aucune bêtise, je vais juste prendre de ses nouvelles. Alors que je m'apprêtais à le rappeler il rappela. Je décroche :

– Allô...

– Marie, je suis content de t'entendre.

L'ancien blond semble pressé à l'autre bout du fil.

– Je le suis également, j'étais inquiète, tu ne me donnais plus aucune nouvelle, comment vas...

– J'ai envoyé Cena te chercher, me coupe-t-il.

– Pardon ? Pourquoi ? Je demande.

– Il faut que je te vois mais je ne peux pas sortir de l'hôtel, quand Cena arrivera suis le, c'est urgent.

– Attend, attend, je ne comprends pas, explique moi ce qu'il se passe, je réponds les sourcils froncés d'incompréhension.

Sexfriend: Désirs. T.2 [Bientôt édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant