Jaëlle B
Pour notre dernier jour à Londres, Sabrina m'a emmené voir son nouveau mec s'entraîner. J'ai été contrainte d'y aller vu qu'Audrey et Caroline avaient un programme toutes les deux et que Sabi voulait pas être seule.
Je m'étais pas cassée la tête, j'avais enfilé le premier jean que j'avais trouvé. Hors de question de défaire ma valise. Pourquoi faire la belle alors que je savais pertinemment que toute l'attention se poserait sur Sabrina. Elle sait se faire remarquer cette petite maligne.
Bien évidemment ça a commencé avec sa tenue vestimentaire. J'avoue qu'elle faisait un peu bimbo.
« Jaëlle - Tu vas y aller comme ça ?
Sabrina - Ouais j'suis bien non ?
Jaëlle - Changes-toi, on va te prendre pour une fille légère comme ça.
Sabrina - J'sais pas quoi mettre. J'ai envie que Chris me voit tu vois.
Jaëlle - Il te voit déjà rien qu'avec ta beauté. T'as pas besoin de cet accoutrement.
Sabrina - Orh t'es trop mignonne.
Jaëlle - Allez viens. »
Je l'ai aidé à choisir ses vêtements. Simple mais charmante. Je la préfère sans toutes ces tenues extravagantes.
Sur le chemin du stade elle n'arrêtait pas de parler de Chris. Une chose était sure : ils ne perdaient pas leur temps.
Soit Monsieur était vraiment intéressé soit il avait juste un seul et même but depuis le début.
Lorsque nous sommes arrivées aj stade l'entraînement avait déjà commencé. Il y avait quelques supporters qui étaient venu assister eux aussi.
Je voyais Chris Nathan et Samuel. Rayane en revanche n'était pas là. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.
J'ai suivi dix minutes avant de sortir mon téléphone. Le football c'est pas du tout mon truc. Suite aux remarques de Sabrina je me suis forcé à suivre. Chris n'arrêtait pas de lui lancer des regards.
Nous l'avons attendu à l'accueil une fois l'entraînement fini. Il s'est ramené avec d'autres joueurs. Ils ont tous regardé Chris avec un petit sourire en voyant Sabrina.
Je présume qu'elle doit déjà avoir la cote dans leur vestiaire.
« Nathan - Encore vous ! J'en ai marre de voir vos têtes partout.
Jaëlle - Moi aussi j'en ai marre de voir vos têtes. »
Nathan et Samuel m'ont imité, me faisant alors lâcher un petit rire.
« Jaëlle - J'parle pas comme ça.
Samuel - C'est ce que tu crois. »
Mine de rien Sabrina et Chris se sont éloignés. Elle a finalement fais demi-tour pour m'annoncer la nouvelle.
VOUS LISEZ
DURE RÉALITÉ
General FictionLa réalité est parfois dure à accepter. Tout ce qui brille n'est pas toujours de l'or.