DURE RÉALITÉ. 22

3.5K 484 142
                                    

Plus les jours passaient et plus Sabrina et moi apprenions à connaître Kelly. De nature calme, c'est la jolie fille intelligente que tout le monde aime.

Rayan est très bien tombé avec elle. Je me demande même comment est-ce-qu'il a fait pour la tromper. Elle semble si parfaite.


« Kelly - J'aurai jamais pensé aussi bien m'entendre avec les copines des garçons. Sabrina et toi êtes des filles géniales.

Jaëlle - C'est réciproque t'en fais pas. »

Allongées sur nos places, Kelly et moi nous laissions dorloter par les masseuses. Sabrina et Chris s'étaient organisé une sortie entre amoureux tandis que les garçons eux avaient décidé de rester dans leur coin.

« Kelly - En parlant de Sabrina j'ai remarqué quelque chose. »

J'avais automatiquement froncé les sourcils.

« Kelly - Le prends pas mal ma belle. Mais j'ai remarqué que votre amitié cloche un peu.

Jaëlle - Qu'est-ce-que tu veux dire par là ?

Kelly - Tu l'aimes beaucoup mais tu sembles pas lui faire confiance. Je sais pas si c'est aussi de la jalousie ou bien tout simplement un manque de confiance en toi. »

Je ne savais pas quoi lui répondre. Elle avait touché un sujet très sensible.


« Jaëlle - C'est une de mes meilleures amies.

Kelly - Mais tu te méfies d'elle n'est-ce-pas ? Tu l'empêches toujours de rester seule avec Samuel ou bien de lui parler longtemps. C'est comme si t'avais peur qu'elle te le vole. »

Devais-je lui avouer ? Après tout notre amitié ne datait que de cinq jours.

« Jaëlle - Je l'aime beaucoup mais j'évite de la laisser trop longtemps avec mon copain vu ce qu'il s'est passé auparavant. »

Elle m'a regardé avec un regard interrogateur.


« Jaëlle - Je suis sortie avec un mec il y a deux ans. On a fait un an ensemble. C'était mon premier amour...

Kelly - Elle te l'a piqué ?

Jaëlle - Il m'a trompé avec elle. »

J'en ai jamais parlé à qui se soit, même pas Audrey et Caroline. En l'apprenant j'ai tout de même continué avec le mec en question vu que j'étais folle amoureuse de lui. On a mit fin quelques mois après vu qu'apparemment il avait développé des sentiments pour elle.

J'ai toujours gardé cette histoire secrète. Bien évidemment, Sabrina sait que je sais, elle s'est même excusée. J'ai cependant préféré garder cette histoire entre elle et moi. Je voulais pas détruire son image auprès des filles. C'est pas mon genre de gâcher la réputation des gens.

Après mon premier amour, je n'ai pas eut de nouvelle relation si ce n'est avec Samuel. Je prends donc les précautions nécessaires pour éviter que cela se reproduise à nouveau.

« Kelly - Oh purée !

Jaëlle - Mais c'est de l'histoire ancienne.

Kelly - Tu lui as pardonné, vraiment ?

Jaëlle - Oui mais maintenant que je suis avec Samuel j'évite juste que sa se reproduise à nouveau.

Kelly - J'suis sous le choque. Tu as un gros cœur Jaëlle. Peu de gens auraient pardonné.

DURE RÉALITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant