Précédemment
« Jaëlle - Si j'suis différente d'elles comme tu le dis, pourquoi cacher notre relation ?
Samuel - J'ai pas envie que toutes ces connes se mettent à sortir de l'ombre une fois que j'aurai officialisé ma relation avec toi. Je sais qu'elles seront jalouses de toi et qu'elles feront tout pour nous gâcher la vie et nous séparer.
Jaëlle - J'vais pas me cacher pour tes conneries, t'avais qu'à réfléchir avant de rentrer ton engin dans tout les trous de Londres. »
Il m'a regardé avec un micro sourire.
« Samuel - Ça veut dire que tu me quittes pas ? »
_____________
« Jaëlle - T'as d'autres choses à avouer ?
Samuel - Oui. Dans ma tête et mon coeur c'est que toi Jaëlle. »
J'ignorais quoi répondre sur le moment. J'me suis laissé reconduire vers la chambre.
« Jaëlle - Me fais pas regretter.
Samuel - Tu seras l'une des femmes les plus heureuses au monde crois-moi. »
J'ai eu droit à un petit-déjeuner au lit à mon réveil. Samuel avait mis le paquet.
« Samuel - Bien dormi princesse ? »
Je m'y attendais absolument pas. Moi qui m'étais réveillée le ventre vide j'allais me régaler.
Ces derniers jours sont très vite passés. Le plus étonnant c'est qu'ils ont été beaucoup plus intéressants que les autres. Samuel et moi étions très proche. J'avais senti qu'il était plus à l'aise qu'avant avec moi. Nathan aussi passait un bout de temps avec moi. Il me fait tellement rire.
On a acheté quelques souvenirs. J'en ai pris pour ma famille, les filles et mon petit bébé que j'ai pas oublié.
« Jaëlle - J'ai pris quelque chose pour Merveille. »
À en croire sa réaction, je venais de lui rappeler son existence.
« Samuel - Ah mais ça fait longtemps !
Jaëlle - Je l'ai toujours pas oublié.
Samuel - Je vois ça. C'est bien ce que je disais. Tu l'aimes beaucoup cette petite.
Jaëlle - Elle est trop mignonne... J'me suis attachée à elle en faite.
Samuel - J'le savais déjà ça.
Jaëlle - En parlant d'elle, je pense retourner à l'orphelinat pendant les vacances d'été encore.
Samuel - C'est une bonne idée. »
Il a compris à travers mon regard.
« Samuel - J'pourrai pas cette fois-ci.
Jaëlle - Dommage... »
VOUS LISEZ
DURE RÉALITÉ
General FictionLa réalité est parfois dure à accepter. Tout ce qui brille n'est pas toujours de l'or.