DURE RÉALITÉ. 07

4.9K 587 79
                                    

* Je bombarde les suites 😂.

Je m'amusais avec mes neveux sur snapchat avec les filtres lorsque j'ai vu un message de " Samuel Off.⚽️💯 "


J'ai ouvert et il avait apparemment cité une vidéos des petits.

« SamuelOff.⚽️💯 - La future mère de mes enfants 😍 »

J'ai sorti un petit rire furtif. Un malade celui-là. Je lui ai immédiatement répondu.

« Moi - 😂 »

Il a ouvert mais n'a pas répondu. En même temps il n'y avait pas grands choses à répondre.

J'ai normalement repris le cours de ma vie. Travail, maison, c'était ma routine. Le week-end je me reposais. Je fais du droit donc je travaille pas mal.

Un week-end, j'étais parti chez ma soeur Hermine.

Andrew - mon neveu - était apparemment tombé malade. J'étais donc venu m'assurer qu'il se portait maintenant mieux.


« Jaëlle - Il est tout calme, c'est bizarre un peu. »

Andrew est le genre de petit qui bouge dans tout les sens. Toujours en action. Un vrai petit coquin aussi. À la maternelle il fait déjà des ravages.


« Jaëlle - Andrew chéri ! Maman Jaëlle* est là. »

Il avait grand ouvert ses yeux avant de venir m'accueillir.


« Andrew - Maman Jaëlle !

Hermine - Il t'attendait depuis ce matin.

Jaëlle - Sérieux ? Ah la la tu m'aimes trop toi. »


J'ai vite enlever ma veste et laver mes mains pour venir lui faire pleins de bisous.

Je suis pas tellement une fille qui montre son affection mais avec mes neveux c'est autre chose.

Tout comme habituellement je ne sais pas m'y faire avec les enfants, sans doute par ce que j'en suis moi-même toujours une, mais avec mes neveux je m'en sors. Ils m'aiment beaucoup d'ailleurs. Je suis comme leur copine. Toujours là pour jouer avec eux, regarder les dessins-animé, aller au parc, manger des plats bien gras ou sucreries. J'avoue que j'suis une tante assez cool.

« Maman Jaëlle viens je vais te montrer quelque chose. »

Je l'ai suivi jusque dans le salon. On s'est mis par terre avant qu'il ne sorte deux DVD d'un meuble.


« Andrew - Eh bah tu sais mon papa il m'a acheté ça.

Jaëlle - Ah bon ? Fais-moi voir.

Andrew - Oui. Il m'a donné les DVD. Il voulait qu'on les regarde mais j'ai dis que je t'attendais.

Jaëlle - Ah c'est cool ça ! On va le regarder ensemble.

DURE RÉALITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant