DURE RÉALITÉ. 13

4.6K 528 235
                                    

Sabrina nous a conduit jusqu'au macdo le plus proche.

« Jaëlle - J'aurai pu sortir en jogging vu qu'on reste dans la voiture.

Sabrina - Désolé j'aurai dû vous prévenir.

Caroline - Pas grave, on te pardonne par ce que tu nous a payé à manger. »

Ça faisait longtemps qu'on s'était pas réuni toutes les quatre.


« Jaëlle - Tu dates Sabi'

Sabrina - Je suis longtemps restée sans vous donner de nouvelle, désolé si vous vous êtes inquiétées.

Caroline - On a l'habitude. À chaque nouveau mec tu nous fais l'coup.

Sabrina - C'est vrai...

Audrey - Tu voulais nous dire quoi ? »

Un grand sourire s'est affiché sur son visage.

« Sabrina - C'est officiel les filles. »

On l'a toutes regardé en attente de la suite.

« Sabrina - Chris et moi on est ensemble.

Caroline - Ah félicitation ! Mais bon t'aurai quand même pu nous acheter autre qu'un petit macdo pour célébrer ça.

Sabrina - J'avoue. Mais bon c'est par ce qu'on travaille demain.

Audrey - Ça date de quand ?

Sabrina - Un petit bout de temps mais hier soir il a clairement dit qu'on est en couple et qu'il veut du sérieux. Il a dit qu'il veut quelque chose de différent de ses relations précédentes.

Caroline - Bon beh espérons que ça dure alors !

Jaëlle - En tout cas c'est pas en faisant la chaudasse avec lui en boite que sa durera. »

Elle a froncé les sourcils. Désolé pour elle mais ça devait sortir. Elle est mon amie donc je me dois d'être honnête avec lui.

Je lui ai montré la vidéo vu qu'elle semblait faire l'amnesique.


« Sabrina - Donc j'ai plus le droit de m'amuser ?

Jaëlle - Je refuse pas mais il y a des limites Sabi.

Sabrina - Limite de quoi ? Je fais ce que je veux. Je vois pas en quoi ça te derange en faite. Je vois pas en quoi c'est ton problème.

Jaëlle - Beh t'es ma pote donc normal que j'm'inquiète pour toi. »

C'est à partir de là que c'est parti en vrille.

« Audrey - Baissez d'un ton ça sert à rien de vous énerver.

Sabrina - Non mais c'est elle qui se comporte bizarrement. Tu m'dis que j'fais la chaudasse non mais...

Jaëlle - Beh c'est vrai. J'ai juste pas envie qu'il te prenne pour sa bouffone c'est tout.

Sabrina - Bouffone de quoi ? J'suis sa copine maintenant.

Jaëlle - Et pourquoi t'avais ramené Nicki ?

Sabrina - Elle était de passage à Paris et vu que j'avais envie de faire un tour à Londres elle m'a accompagnée. Si c'est pour Samuel que tu t'inquiètes c'est inutile. Il y a rien entre eux deux.

DURE RÉALITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant