Retrouvailles 🌹
_________- Ne fais aucune connerie, c'est compris ? Me dit Rayan en me prenant dans mes bras.
- Oui chef, dis-je sans trop prendre au sérieux ses dires.Il me tend une petite enveloppe et m'embrasse. Je le salue et me dirige vers la salle d'embarquement où mon vol prévu dans quelques minutes est reservé.
Je dois admettre que mon coeur se resserre de quitter Rayan aussi subitement. Mais en même temps, cela me fait du bien.
- Embarquement immédiat pour le vol 435 à destination de Montréal, lance la dame dans son micro.
Rayan : Aller bye chérie, bon vol.
Moi : Salam, à la prochaine, dis-je en l'embrassant.Enfin libre.
8h30 plus tard 🌹
Je quitte l'aéroport d'un pas rapide en trainant avec moi ma valise à la recherche d'un taxi.
- C'est pour un lift ? Me demande un viel homme à bord de sa vielle caravane.
- Oui s'il vous plait, dis-je en embarquant.Il quitte sa caisse et range ma valise dans la malle pour ensuite reprendre place sur son siège.
- Alors, c'est pour aller où mademoiselle ? Me dit t'il avec son accent quebécois que j'avais presque oublié.
À cet instant, je me glace face à cette question. Où devrais-je me rendre? Chez mes parents ? Comment vont t'ils réagir ?
Puis mes pensées se rivent vers Anass... Et si j'allais le voir directement chez lui?
Je me resaisie et donne donc l'adresse de ma demeure au monsieur qui me reconduit en un rien de temps.
Je lui donne quelques billets de dollars et quitte la voiture stressée face à ma maison d'enfance.Le coucher du soleil donne un effet encore plus triste et doux à la fois à la petite maison située en face de moi. Je n'ose pas traverser la rue, je préfère admirer ce joli décor.
Il y a quelques feuilles d'arbres mortes qui tombent ici et là puis qui s'envolent plus loin.
En m'approchant, une boule à la gorge se forme. En revoyant cette maison blanche, plusieurs flashbacks de ma jeunesse font surface. Ça me brise le coeur en deux, j'ai l'impression qu'on m'ai arraché cette adolescence que je n'ai pas vécue pleinement.
Vous savez, ce moment lorsque vous avez fait une connerie et que vous aviez passé la nuit entière dans votre chambre et au moment du réveil, lorsque vous êtes obligés de descendre dans la cuisine, vous redouter la réaction de vos parents? Vous avez peur de les voir ?
Et bah c'est exactement comme ça que je me sent.
Je n'ose pas me diriger vers la porte d'entrée. J'arrive même au loin, à apperçevoir la fenêtre de ma chambre où mes rideaux blancs et gris apparaissent.
Et si Rayan déçidait de venir demain ou cette semaine? Connaissant sa jalousie, rien ne serai étonnant de sa part. Ma liberté sera alors très minime et je serai donc forcée de rester au près de lui...
- Anass, je dois aller voir Anass, me dis-je à haute voix en me dirigeant vers le parking où ma petite voiture achetée par Rayan est sagement garée.
J'ouvre donc la malle et lance ma valise en un rien de temps.
Je m'installe sur le siège et nettoie de ma main l'étage de poussières installées sur le volant.
- Lets go.
Je pousse avec mon pied sur l'accélérateur et me lance vers ce long trajet qui m'attend.
19h54 🌹
Après une longue heure de route, je me park en face de la fameuse vielle bâtisse où Anass passe la majorité de son temps.
J'immobilise alors ma caisse aux côtés de la sienne.
Cette fois-ci, le stress est encore plus intense.
Je quitte ma voiture en laissant mon sac à main ainsi que ma valise, j'ai juste envie de prendre de ses nouvelles puis repartir.
Je monte alors les vieux escaliers en métal, d'un pas très lent, avec une certaine crainte.
J'ai de la difficulté à croire qu'il est là, dans cet immeuble.Plus je m'avance et plus j'entend en fond de la musique qui joue. Il doit probablement être entrain de s'entrainer.
Puis je pèse sur sa petite sonnette blanche, plus determinée que jamais.
Quelques secondes passent, ya rien.
Je resonne une deuxième fois mais cette fois ci, en pesant beaucoup plus fort sur le petit bouton.
Puis la musique s'arrête. Il a entendu.
Mon coeur bat très fort, très vite. Je ne sais pas comment il va réagir.
J'arrange rapidement mes cheveux et m'applique une petite couche de gloss.
Puis la porte s'ouvre.
Ce n'est pas Anass, c'est une blonde.
Une grande blonde en petite tenue.
Une blonde que je connais.
Putain.
C'est Sonia.
___________
À Suivre 🌹
(20 votes et +)
VOUS LISEZ
Lylia - Tombée pour Lui TOME2
Random- TOME 2 Chronique de L Y L I A - En cours de republication J'ai épousé un riche millionaire pleins aux As m'offrant tout les caprices du monde mais je suis tombée contre mon gré secretement amoureuse d'un voyou qui a gâché ma vie tout entière. Et...