XVI

5.2K 270 12
                                    




L Y L I A 🌹

Je plonge dans le lit en pleurant. Je suis brisée, anéantie, trahie par un homme qui ne me mérite pas. Je n'arrive pas à y croire, comment ai-je pu être aussi aveugle ?




Tout me tombe sur la tête d'un seul coup. C'est impossible ! Comment pourrais je envisager de m'en sortir ?! J'en peu plus, je vais craquer.




Je me sent trahie, mais à la fois, je suis celle qui a trahie. J'ai ruiné la relation avec mes parents ainsi qu'avec mon mari pour cet homme qui est sorti tout droit de l'enfer. Je viens là, maintenant, de réaliser la gravité de tous mes problèmes.







Si à l'heure actuelle je devais prendre une décision, se serait de m'ouvrir les veines jusqu'à me vider de tout mon sang. Mais malgré tout, malgré toutes les erreurs et les mauvaises choses que j'ai pû faire, je reste ne serai-ce qu'à quelques fils, accrochée à mes valeurs, à cette vie qui m'a apprise à ne jamais baisser les bras face à toutes les épreuves que Dieu m'a donné.

Biensur Lylia, rappelle toi de la religion que lorsque tu va mal ..




Je me sent tellement sale et mauvaise. Tout c'est si rapidement chamboulé, je n'y crois pas.







Je quitte le lit et me dirige face au gigantesque miroir de la salle de bain de la chambre.

Je remonte tout doucement ma robe et observe mon ventre qui a grossi et est devenu plus rond et ferme.

J'ai de la misère à y croire, mon enfant est là, dedans bien au chaud.








- Omri, tu doit être fatigué de toujours entendre ta maman pleurer, dis-je à haute voix comme s'il allait me répondre.










R A Y A N 🌹


En entrant dans notre chambre, je tombe sur Lylia, au loin, dans la salle de bain entrain de marmonner des trucs. Elle observe son ventre et le caresse en même temps. C'est la toute première fois que je la vois ainsi, entrain de donner de l'attention à ce futur pauvre enfant.





- [...] si je pleure, c'est souvent parce que ton méchant papa me frappe. Il me fait mal et j'en souffre. Parfois, je me dis que je le mérite, c'est moi qui a cherché les problèmes comme une pauvre gamine. Mais ne t'inquiète surtout pas, toi, personne ne te fera du mal, maman sera toujours là pour toi.







Je m'approche vers elle très doucement. J'ai des frissons en la voyant ainsi. La pauvre, je me sent coupable tout d'un coup. J'ai l'impression d'avoir été beaucoup trop sévère puis d'un autre côté, comme elle l'a si bien dit, c'est elle qui l'a cherché.




- J'aimerai bien revoir maman, j'aimerai bien qu'elle me prenne dans ses bras, qu'elle me rassure, qu'elle me donne des techniques pour calmer mes envies de vomir le matin, qu'elle me caresse les cheveux le soir lorsque je n'arrive pas à m'endormir, wallahi si tu savais comment elle me manque...







Je l'entend soudainement pleurer.


Je m'approche vers elle et la prend dans mes bras. Elle ne dit rien et dépose sa tête sur mon torse tout en pleurant.







Je ne sais pas quoi faire mis à part la prendre dans mes bras. Je pense qu'elle mérite cet instant où les regrets la rongent pour qu'elle se remette en question.


- Pourrais tu m'emmener voir mes parents? Me demande t'elle en redressant son visage triste vers moi.
- D'accord, je te dépose demain matin chez eux.
- J'aimerai que tu viennes avec moi et que tu y restes aussi. Je t'en pris.
- Sans problèmes.











Le lendemain matin, 11h05 🌹

L Y L I A 🌹




Je cours rejoindre Rayan dans notre Range Rover et m'installe sur le siège passager avec une boule à la gorge. Je stress énormément et je redoute ces retrouvailles dont j'ai tant rêvé.


Lui - Tu es jolie comme ça, me dit t'il en embrassant ma main.



J'admet que je me suis bien apprêtée. J'ai enfilé une petite robe grise avec des bas collants noirs ainsi qu'une paire de petites bottes. Mon eyeliner est plus que parfait, mes joues sont roses et mes lèvres super rouges. Mon ventre est bien tracé, malgré qu'il soit petit, on peut quand même remarquer facilement que je suis enceinte.


Pour le cacher, j'ai pris une veste noire en coton très large de Rayan. Je veux garder la surprise à mes parents.


- Stressée ? Me demande Rayan en fixant la route.
- Grave.







Après presque une heure de route, nous arrivons enfin devant ma petite maison de mon enfance. Je remarque que les rideaux ont changés et qu'il y a de nouvelles fleurs sur le jardin de l'entrée. Ça me fait plaisir de savoir que maman prend toujours aussi soin de notre demeure.







Je quitte la voiture suivie de Rayan et m'approche d'un pas très stressée de la porte d'entrée.






Mon coeur bat à mille à l'heure, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.









Puis je clique sur la sonette.

Puis quelques secondes plus tard, une dame apparait.





















Ce n'est pas maman, c'est une inconnue.



Je ne comprend plus rien.











À suivre ... 🌹

Lylia - Tombée pour Lui TOME2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant