"Nos larmes les plus sacrées ne recherchent jamais nos yeux." 🌹
___________Mon index tremblant c'est déposé sur ma bouche complètement rouge par le sang vif qui gicle de mes lèvres et essaye de retenir le maximum de liquide qui a énormément taché mes vêtements.
Anass - PUTAIN!
Le pauvre imbécile débloque la porte en entrant sa main et ouvre la portière.
Quant à moi, je reste figée face à ce train interminable.
Je me perd carrément en le fixant, j'ai l'impression d'avoir fumée une drogue tellement que le choc m'a outré.Anass - J'ten pris sort et laisse moi te reconduire chez moi.
Moi - Dégage, va t'en, dis-je d'une voix fatiguée.Il essuie de sa main le sang étendu sur mon menton puis se baisse en étant vis à vis de moi.
Anass - Pardonne moi Lylia, je t'en pris, pardonne moi. WAllah sur ma vie tu comprends pas à quel point je suis choqué de te revoir... Bref, j'ai des trucs pour nettoyer tout ça à la maison. Asy, on y va.
Malheureusement, il n'avou pas être content de me revoir. Il ne dit pas que je l'ai manqué, qu'il m'aime toujours comme avant. Il ne dit rien de ce que j'aurai réellement souhaité entendre de sa part.
Il agis comme si on c'est pas vu depuis quelques jours, sans plus.Mon coeur est plus brisé que jamais.
Moi - Je vais rentrer ce soir chez moi répondis-je en observant la lune qui vient tout juste de s'installer.
Anass - Rentrer où?
Lylia - En Espagne.Il se redresse et expire bruyament. Énervé, il sort une clope et commence à fumer comme à son habitude.
Anass - Arrête avec tes conneries Lylia, jt'en pris.
Lylia - Arreter quoi? Je prend un billet d'avion pour venir te voir jusque ici et j'te trouve aux bras de cette pute?Il ne dit rien et se contente d'expirer sa fumée.
Lylia - Je pense que maintenant c'est mort et enterré pour nous deux, ajoutais-je en quittant ma voiture pour ensuite ouvrir la malle et sortir de ma valise une serviette de bain.
Anass - J'ai cru que depuis le jour où tu t'es marié avec le fils de pute, c'etais mort et enterré entre nous.Je m'arrête un instant de m'essuyer les lèvres et dépose ma serviette devenue rouge sur le capeau.
Lylia - Depuis mon mariage? T'es tombé sur la tête mec? Le nombre de coups que j'ai mangé à cause de toi? Mon corps est rempli de cicatrices. Tu comprends ça?
Il rigole nerveusement et écrase sa petite cigarette pour en sortir une deuxième.
Lylia - Mais tu sais, ce soir, j'ai compris que t'étais juste un pauvre chien Anass. Voilà ce que t'es, un enfoiré qui ne cherche qu'à se vider les couilles avec n'importe qui. Tu joues le mec qui crache sur cette pute mais au fond de toi c'est ce genre de meuf que tu kiff.
VOUS LISEZ
Lylia - Tombée pour Lui TOME2
Random- TOME 2 Chronique de L Y L I A - En cours de republication J'ai épousé un riche millionaire pleins aux As m'offrant tout les caprices du monde mais je suis tombée contre mon gré secretement amoureuse d'un voyou qui a gâché ma vie tout entière. Et...