5 ans plus tard...- Bonne fêteeeeee Lyliaaaa, bonne fêteeeee Lyliaaaaa, bonne fête, bonne fête, bonne fêteeeee Lyliaaaaaaa!
Je lâche un énorme cri en entrant chez moi après avoir appercu le gigantesque gateaux d'anniversaire blanc et or déposé sur ma table de salon joliement décoré de bougies qui éclairent les dizaines de visages de mes proches cachés un peu partout derrière mes meubles.
Je laisse tomber ma valise et mon sac à main et m'avance de plus en plus.
Je remarque qu'ils sont tous réunis dans mon salon. Certains avec des chapeaux de fête sur leur tête et d'autres avec des sifflets dans la bouche qui lâchent un affreux son de claxon.
Il y a des ballons ayant la même couleur que mon gateau un peu partout et pleins de jolies guirlandes sur les murs ici et là.
- Bonne fête beauté!! Me crie Sanaa en m'embrassant la joue pour ensuite me tendre un paquet cadeau.
Bilel - Ohh, Sanaa come on! Elle vient tout juste d'arriver et tu lui donnes déjà tes cadeaux ? Cria Bilel en rigolant.
Sanaa - Arrête! La meilleure amie a la priorité! Vasy chérie, ouvre d'abord la petite boite et le deuxième cadeaux tu l'ouvrira seule ce soir, me dit t'elle en sautant sur place.
J'obéit, ouvre la petite boite blanche et tombe sur un test de grossesse positif. Je lâche une nouvelle fois un cri strident.
Moi - NONN!! T'ES ENCEINTE ????
Sanaa - OUIIIII!!!!Je lui saute dans les bras heureuse d'apprendre cette magnifique nouvelle.
Bilel - Le début des problèmes, me dit Bilel en s'approchant vers moi.
Moi - Mabrouk!! Je suis troooop contente pour vous oh my god!
J'enlace ensuite Bilel pour le féliciter à son tour. Les pauvres, cela fesait 3 ans qu'ils étaient mariés et Sanaa n'arrivait pas à tomber enceinte.
Sanaa - Tu ouvrira le deuxième seule dans ta chambre, ok?
Moi - D'accord chérie, répondis-je très heureuse.
Ils forment un joli couple parfait. Bilel est devenu cardiologue et Sanaa enseignante au primaire. Leur amour a commencé le soir de l'enterrement d'Anass par un coup de foudre totalement innatendu.
Tous vinrent, amis et famille, un par un m'enlacer et me donner une panoplie de cadeaux qui me donnèrent un énorme sourire à la bouche.
Papa s'approche ensuite de moi avec l'aide de sa chaise roulante et me tend un collier en or avec le prénom de maman gravé dessus.
Émue, je le prend dans mes bras et lui embrasse le front.
Lui - Elle est fière de toi, là haut, me chuchote t'il attristé de ne pas l'avoir à ses côtés.
VOUS LISEZ
Lylia - Tombée pour Lui TOME2
Random- TOME 2 Chronique de L Y L I A - En cours de republication J'ai épousé un riche millionaire pleins aux As m'offrant tout les caprices du monde mais je suis tombée contre mon gré secretement amoureuse d'un voyou qui a gâché ma vie tout entière. Et...