XI

5.5K 342 48
                                    


C'est l'heure...




Quelques minutes après m'être installée dans ma chambre, un cognement à la porte se fit retentir. C'est lui, c'est Rayan.



Je me redresse très doucement et me dirige vers la porte en tremblant. En regardant vers le petit trou, j'apperçois effectivement Rayan et son garde du corps, James.





- Salam, dis-je d'une très petite voix en ouvrant la porte.
- Salut, me répond t'il en me donnant  sèchement un baiser sur les lèvres.

James - Bonjour Madame Madani, passez un agréable séjour, me dit James en quittant ma chambre.
Moi - À bientôt et merci.







Rayan dépose sa petite valise au coin de mon lit et balaye du regard la chambre.





Lui - Parmis les dizaines d'hotels luxueux ici t'a pris celui là ?
Moi - Je préfère prendre quelque chose de simple pour cette fois ci, répondis-je en m'assoyant sur mon lit.
Lui - Bref, et c'est quoi toutes ces merdes là Lylia ? Qu'est ce que t'es aller foutre chez le mal élevé encore ?






Dès que Rayan commence à balancer des mots vulgaires j'peux comprendre qu'il est très enervé.



Mais cette fois ci, j'ai aucun bon mensonge à lui dire. C'est écrit noir sur blanc que j'suis amoureuse d'Anass et que je ne l'ai toujours pas oublié.






Moi - J'sais pas... j'suis déso...
Lui - Non, tait toi, me dit t'il en tournant en rond dans la pièce, les mains dans ses poches, énervé. Je t'ai fais confiance, je t'ai laissé partir seule et t'es retournée le voir comme une pauvre pute ?








Et voilà, l'affreux monstre refais surface. Ya rabi, mon Dieu, protège moi des griffes de cette bête.







Lui - Qu'est ce qui te manques avec moi ? Hein ? Dit le !
Moi - Rien... répondis-je effrayée comme si c'étais mon daron qui gueulait après moi.
Lui - Non haha, il te manque quelque chose sinon tu ne serai pas partie voir ailleurs, tu le sais très bien.









Il est très énervé. J'ai juste peur qu'il brise un truc entre temps et le lance sur moi.







Lui - Il te manque quoi pauvre petite princesse ? Hein ? De l'argent ? Et bah tiens !







Il sort de sa poche une dizaine de billets de 20$ et me les jette sur la figure comme une vaux rien.




Je bouillone de rage. J'ai envie de le frapper et quitter cette pièce à tout jamais.






Lui - Explique moi ton comportement de pute. Parce qu'avec moi, il te manque de rien. J'tai offert la voiture dont tu rêvais, les fringues, les voyages... T'a besoin de quoi d'autre?
Moi - T'es mots vulgaires, ton manque de respect, ton attitude de merde, tu m'laisse rien foutre, tu me prend pour qui au juste ?? j'en en ai rien à foutre de ton argent bon sang, qu'est ce que tu ne comprends pas ?? La pute ici c'est toi, pas moi merde !







En ayant à peine terminé ma phrase, il me giffle très fort.

Mais vous savez, je n'ai pas mal, je me suis habitué.








Lylia - Tombée pour Lui TOME2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant