IX

6.1K 298 46
                                    


C'est Rayan...🌹

Mon coeur rebat plus fort en apperçevant le prénom de mon mari sur l'écran.



Je pousse Anass très doucement pour qu'il se redresse et prend l'Iphone dans mes mains, sonnant sans s'arrêter.






Anass - Et merde. Elle l'a surement appellé.





Mes mains trembles. Je ne sais pas quoi faire. Si je ne décroche pas, se sera peut être pire.

Je prend mon courage à deux mains et répond à son appel.





- Oui allo?
- T'es où ? Me dit t'il très furieux.
- Je... je suis à Montréal, répondis-je en begayant.
- T'es où putain ??? Me répète t'il encore plus fort.





Je n'ose pas lui avouer que je suis chez Anass même s'il est à cent pour cent certain qu'il est au courant. J'ai tellement peur que je préfère garder le silence.








- JTE PARLE, T'ES OÙ ?
- À l'hopital, dis-je pour tenter de calmer les choses.
- J'serais ici demain soir et cette fois-ci, ce n'est pas son bras qui sera touché mais sa tête.




Puis il raccroche.
Puis je fond en larmes.









L'entendre me parler sur ce ton m'a littéralement fait craquer pourtant, je suis tellement habitué à endurer ce genre de crises que normalement, rien ne m'affecte. Mais cette fois ci, c'est la goutte qui fais déborder le vase.


Je suis dans une situation tellement compliquée et absurde que je n'en reviens toujours pas.




Moi - Je vais aller à l'hotel, dis-je en regardant Anass me fixer rouge de rage.
Lui - Quoi ? T'es tombée sur la tête?
Moi - Il sera ici demain soir. Je ne veut pas plus de problèmes comme ça Anass, désolée.








Je me redresse et me dirige vers les escaliers où mon sac à main et déposé.




Il court derrière moi et me tire vers lui.




- T'ira nul part, t'a compris? Ça fait même pas une heure qu'on est ensemble et t'a envie de partir ?



Il est très énervé et me fixe d'un regard tellement sévère que j'en baisse carrément les yeux.


- J'ai pas le choix... Toi et moi ça n'a jamais été facile Anass...Je suis sa femme, je dois lui obéir, répondis-je avec une boule dans la gorge.

- Lui obéir ? On t'a rembouré le crane avec quoi Lylia ??









La vérité, c'est que c'est cette grossesse qui m'handicape. Cette vie qui me plonge de plus en plus en enfer. Il y a quelques temps de cela, j'étais prête à tout pour être avec lui. Aujourd'hui, j'ai tenté de le faire pour une dernière fois et me revoilà dans de plus gros problèmes.








- Je suis désolée... Mais je dois y aller, dis-je en prenant mon sac.
- Hé, stop. Tu te rends compte que j'ai pris une balle pour toi? Tu préfères encore une fois rejoindre l'autre fils de pute c'est ça?






Lylia - Tombée pour Lui TOME2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant