L Y L I A 🌹Deux agents de sécurité arrivent sur le parking et saute sur Anass et Rayan pour stopper leur bagare.
L'un des deux agents - Que se passe t'il ici ?? Veuillez nous suivre au poste s'il vous plait.
Très furieuse, je cours rejoindre Anass et lui chuchote :
- J'ten pris, ne balance rien à propos de Rayan.
Il me fixe rouge de rage et suit les agents ainsi que mon mari au poste.
Yanis - Stress pas, ton rich men va payer et ils seront relâchés ce soir.
Moi - J'ai besoin de prendre du recule. J'tappel cette semaine inchaAllah.
Yanis - Prendre du recule ?! T'a besoin de te décider là, maintenant Lylia !J'bouillone de rage. Comment peuvent t'ils m'imposer un choix à prendre alors que je suis moi même complètement perdue dans ma tête?
Moi - Je m'en fou royalement, laissez moi y penser.
Je me dirige vers la Range sans me retourner et monte à bord. Yanis me suis et ouvre ma portière :
- J'dis rien à propos du bébé à Anass ?
- Non, s'il te plais, je vais m'en occuper.Puis je quitte les lieux.
18h30
J'arrive dans l'hotel où j'y ai déjà séjourné quelque temps avant et loue une petite suite située au dernier étage de l'établissement. Elle coûte une fortune mais pour une fois, je ne me sent pas mal d'utiliser l'argent de Rayan.
Me retrouver seule avec moi-même est le seul moyens de me calmer et prendre de meilleures décisions.
Je quitte ma suite et descend au deuxième étage où un petit café très classe y est installé. Je me commande un cappucino et prend place sur un banc dans un coin isolé.
Par hasard, en sirotant ma boisson, je tombe nez à nez sur Bilel, le fameux jeune homme de mon âge que j'avais croisé il y a de cela déjà un bon moment.
Il a la tête entre ses livres, les yeux plongés dans un énorme manuel de science. Ses Ray Ban de vues lui donne un joli air d'un médecin sexy.
Il porte un pull en coton bleu marine et une chemise blanche en dessous où seul son collet blanc fait surface. Il est très classe et élégant contrairement aux autres jours où il trainait en survet Nike.
- Wesh wesh, dis-je timidement avec ma tasse de boisson chaude à la main très hésitante de venir le voir.
Il redresse subitement sa tête vers moi et me regarde très étonné avec de gros yeux pour ensuite se relever et me faire la bise.
- Lylia ! Me dit t'il à la fois content et choqué de me revoir.
- J'te dérange pas ?
- Non, non, me répond t'il en m'invitant à s'installer sur sa table.
VOUS LISEZ
Lylia - Tombée pour Lui TOME2
Casuale- TOME 2 Chronique de L Y L I A - En cours de republication J'ai épousé un riche millionaire pleins aux As m'offrant tout les caprices du monde mais je suis tombée contre mon gré secretement amoureuse d'un voyou qui a gâché ma vie tout entière. Et...