XVIII

5.3K 284 10
                                    



R A Y A N





J'entre dans son petit appartement complètement bordélique et m'installe sur son fauteuil comme à mon habitude.





Sonia - Alors, t'a l'argent ? Me dit t'elle avec une bouteille d'alcool à la main les lèvres bleues tâchées encore de sang.






Je dépose l'envellope sur la table sans rien dire.




Sonia - Super, maintenant donne la même somme à mon mec pour qu'il accepte de reprendre avec moi, me lance t'elle en rigolant totalement saoul.
Moi - L'autre enfoiré va comment?
Sonia - Il part, me répond t'elle en s'allumant une clope.
Moi - Il part?






Cette conversation devient de plus en plus interessante.






Sonia - Ouais, en France. Il va me manquer ce batard, il es beau gosse et il baise bien. Mais il n'a pas de fric malheureusement, sinon jlaurai pas lâché, hahhahahahaha. Ohhhhh mais j'ai mon mec moi, pourquoi suis-je aussi coonneee? Je dois rester fidèèle.
Moi - En France ?? Quand ?!
Sonia - Cette semaine et il veut emmener ta petite gamine avec lui. Chehhhhhh.









La haine me monte une nouvelle fois à la tête. Connaissant cette conne de Lylia je sais qu'elle va accepter et elle me quittera cette fois-ci pour de bon.





Moi - Merde, elle va partir je suis certain. Je ne peu pas le laisser faire ça ! Oh non! Criais-je
Sonia - Laisse les partir putain ! Pourquoi depuis le début tu la forces à rester hein? Elle ne t'aime pas Rayan fuuuuuuck bro, reveille toi ! Elle kiff l'autre mec, laisse les partir et fait ta life ! T'es riche, bel homme, classe et tu continues de courir après cette bouffone? Tu ne sera jamais heureux si tu restes avec elle, crois-moi, me dit Sonia en buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille. Et j'irai pas baiser une nouvelle fois Anass pour me refoutre dans la merde, d'ailleurs j'arrive plus à marcher, il m'a demontééé.











Je bouillonne de rage en entendant ses paroles. Et je sais au fond de moi qu'elle a raison. Mais c'est impossible, je n'ai pas le choix, ils doivent se séparer définitivement. Je dormirai enfin sur mes deux oreilles.






Au même moment, je reçois un message de James :

18h28
Bonjour monsieur, j'ai trouvé l'adresse des parents de madame Madani, tout sera inscrit sur le fichier joint.

18h31
Merci James. Ne divulguez aucune information à ma femme, merci.










Je quitte la demeure de Sonia sans lui dire aurevoir et par rejoindre Lylia.











19h15



Je la retrouve assise sur le sol en face de la baie vitrée fixant le ciel, elle ne semble pas bien. Je comprend donc qu'elle a surement apprit la nouvelle.


Moi - Qu'est ce qui ne va pas ?
Elle - Rien, rien, walou, me répond t'elle toujours en fixant la pluie. C'est les sauts d'humeur à cause de la petite.


Menteuse.




Moi - La petite? Demandais-je étonné.
Elle - Je pense que se sera une fille. C'est mon intuition, me dit t'elle en se redressant.






Lylia - Tombée pour Lui TOME2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant