XX

5K 278 3
                                    


La deuxième partie sera postée le lendemain inchaAllah car ce chapitre est court et casi pas intéressant. Je tenais simplement à expliquer le déroulement du suicide de Sonia.

J'voulais pas y mettre trop d'effort à cette écriture car le thème du suicide ne m'inspire pas forcément, en gros, c'était pour expliquer un détail qui est vachement important.

Donc voilà, le gros chapitre sera posté sans fautes demain.

Bisou et bonne lecture mes perles, n'oubliez pas de voter et commenter c'est archiiii important, muah 💋

___________








Une heure plus tôt ... 🥀


Y A N I S



J'ai énormément de haine envers ce sale con puant l'argent.
Je n'en reviens pas, 10 000$ ?

Et elle osa accepter dix mille balles au risque de ME perdre ? Zebi j'hallucine.






Sonia - Je t'en pris, pardonne moi, me dit t'elle en pleure en se mettant à genous.
Moi - Dégage ! Criais-je en m'éloignant d'elle. Tu me répugnes sale pute.





Elle se met à quatres pattes face à moi, embrassant mes pieds sans me laisser le temps de la repousser.




- DÉGAGE SALOPE ! Ne me touche plus sale crasseuse, tu me répugnes pauvre kehba, tu me répugnes !

Je la pousse de force avec mon pied, je n'ose même plus la regarder.




Elle pue l'alcool et elle est à moitié vêtue. Sa petite robe transparante laisse parraitre chaque détail de son corps. Je n'ai plus l'impression d'avoir devant moi ma meuf mais bien une prostituée.









C'est à cet instant même que tout l'amour que je portais envers cette fille s'envola.





Elle retente avec difficulté de se redresser mais retombe sur le sol.




Anass - J'te jure kho que j'étais pas conscient lorsque j'étais avec elle. Tu sais que je n'aurai pas accepté de la toucher, me dit Anass en essayant de me calmer.
Sonia - J'ai mit quelque chose dans ton verre d'alcool, lâcha Sonia en larmes. Tu n'étais pas conscient. C'etais ma seule façon d'avoir cet argent...


Jme dirige vers la table du salon et prend une bouteille d'alcool vide.

- Fermez vos sales gueules avant que jvous explose la tête, criais-je sans contrôle de moi-même.









Je n'en reviens pas. Moi qui avait eu de l'espoir envers cette femme pour qu'elle puisse se guider vers le droit chemin.

Ce n'est qu'une pauvre salope et rien de plus.





Elle se redresse et sort de son petit sac à main un paquet de billets, toujours en pleure.






Sonia - Tiens, s'il te plais bébé pardonne moi, me dit t'elle en m'attrapant le bras.
Moi - DÉGAGE VIELLE PUTE ! Répondis-je en lançant le paquet vers elle. T'ES SOURDE OU QUOI??
Sonia - Anass, jten pris, dit lui de me pardonner.






Lylia - Tombée pour Lui TOME2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant