👑Chapitre 2👑

3K 85 34
                                    

Lisez le commentaire à la fin il y a une petite info importante...

Pdv Camilla

Il me sourit et on sort de son bureau pour nous rendre sur la pelouse du stade. Quand j'entre je suis impressionné par la grandeur du stade c'est vraiment beau. J'ai toujours voulu venir voir un match ici mais je n'ai jamais eu l'occasion a cause de mon travail qui me prend énormément de temps.

Coach: Ah ils sont là venez

En effet ils sont là ils s'entraînent aux reprise de balle. Un ou deux joueurs se retournent et me sourient puis se reconcentre sur leur exercice. Je les regarde tous puis je le vois, Paulo Dybala, mon joueur préféré, il s'entraine à jongler avec la balle en attendant son tour, il est tellement beau.

Coach: Les gars je peux avoir votre attention une minute ? Bon je vous présente Camilla, elle sera votre photographe pour toute cette saison j'espère que vous lui reserverez un bon accueil.

Ils répondent tous par un " salut bienvenue " et je leur fait un sourire de toutes mes dents. Paulo, lui, reste la tête basse et joue avec ses doigts. Il me lance un petit regard avant que le coach me dise de le suivre.

Coach: Tu peux rester dans les gradins jusqu'à la fin de l'entrainement si tu veux, le chauffeur te conduira à ton appartement quand tu le souhaites sur ce au revoir et à demain Camilla

Camilla: Au revoir et encore merci monsieur.

Je lui souris et je place dans les gradins pour regarder l'entrainement qui ne va pas tarder a se terminer. Je sors mon appareil photo et prend quelques clichés des joueurs mais surtout de Paulo. À la fin de l'entrainement Higuaìn vient près de moi.

Higuaìn: Hey salut ça te dirai de venir manger avec nous ce soir dans un bar discret pour fêter ton arrivée parmi nous ?

Camilla: Oh oui ça me ferai super plaisir

Higuaìn: Super je passe te prendre ce soir chez toi OK?

Camilla: Oh oui d'accord

Paulo passa devant nous a ce moment là

Higuaìn : Hey Paulo tu viens avec nous ce soir, on va fêter son arrivée parmi nous dans un bar ça te dit

Dybala: Hum oui je viendrai si j'ai le temps mais je te promet rien

Il tchèque Higuaìn et me sourit avant de partir

Higuaìn : Bon ben je viens te chercher a ton appartement à 19h30 ca va?

Camilla: Oui bien sur à tout à l'heure

Higuaìn : À tout' ma belle

Il me fait un clin d'oeil et part vers les vestiaires. Quand a moi je sors du stade et rentre dans la voiture de tout à l'heure.

Chauffeur: Ah mademoiselle Trevori, je vous conduis à votre appartement ?

Camilla: Oui s'il vous plait

Il démare la voiture et me conduis jusqu'à mon appartement, il descend ma valise et me laisse devant l'immeuble. Je monte jusqu'au 2eme étage et ouvre la porte de mon appartement et là Waouwww il est magnifique. Il est dans les tons beige/gris comme mes couleurs préférées

 Il est dans les tons beige/gris comme mes couleurs préférées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant