👑Chapitre 4👑

2.9K 89 36
                                    

Pdv Paulo

7h33

Je me réveille un peu fatigué de la soirée d'hier, quand je suis rentré j'avais un horrible mal de ventre à cause d'avoir manger autant, mais bon c'était trop bon.

Ça m'a bien changé les idées de sortir avec les gars et Camilla, il faut dire que... Bah, hier avant d'aller au bar j'ai passé une heure à pleurer dans le coins de ma cuisine avant de le décider à partir les rejoindre. Mais bon on va pas rester longtemps sur ça voilà elle m'as quitter et puis... Putain mais je sais pas Paulo, va courir, sort avec tes amis, va t'entrainer, vit ta vie et arrêté de penser à elle, si elle t'a trompé c'est qu'elle ne te méritait pas point.

Faut vraiment que j'arrête de penser à elle tout court, je vais aller prendre ma douche ça va me changer les idées, encore.

Quand je sors de la douche, je me sèche et enfile en training et un t-shirt  noir puis je prend mon sac avec ma tenue d'entrainement et je sors de ma maison pour me rendre au stade

Pdv Camilla

8h02

Je me lève facilement en me réjouissant de commencer ma première journée de travail. Je sors de ma chambre et je vais directement dans la salle de bain pour me laver, je n'ai pas vraiment faim ce matin mais je passerai quand même à la boulangerie chercher un croissant si j'ai faim.

Quand j'ai fini, j'enfile ma tenue

Et je me maquille d'un simple train d'eye-liner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me maquille d'un simple train d'eye-liner. Je laisse mes cheveux au naturel ils ne sont pas si moche que ça aujourd'hui. Je me brosse les dents et je sors de la salle de bain pour prendre une veste en jeans, mon appareil photo, mon sac et mon badge et je sors de mon appartement. Il fait beau aujourd'hui même si il y a quelques nuages, le soleil est quand même là. Je commence à marcher jusqu'au stade le sourire aux lèvres.

J'arrive au stade vers 9h10 en sachant que je commence à 9h30, quelques joueurs sont déjà là et je vais leur faire la bise.

Buffon: Alors ma belle bien dormi?

Camilla: Oh ouiiii, comme un bébé même. Je voulais vous dire merci pour la soirée d'hier je me suis super bien amusée

Chiellini: Mais derien ma belle, sache qu'on adore être avec toi.

Tiens j'ai chaud tout d'un coup, j'ai sûrement les joues toutes rouges comme d'hab hein on ne change pas une équipe qui gagne... Non, oublié ce que je viens de dire c'était très gênant

Camilla: Bah merci moi aussi j'aime bien être avec vous

Paulo: Saluuuut les gens

Camilla: Putain Paulo faut que tu arrêtes de me faire peur comme ça

Je vous dis je viens de faire un bond de 30cm parce que Paulo est venu par derrière en arrivant et tous les joueurs sont entrain de se foutre de ma gueule y compris Paulo.

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant