Pdv CamillaOn vient de terminer de faire les boutiques, je reviendrais c'est sûr, il y a toutes mes boutiques préférées ici. Cet après midi était plus que parfaite. Paulo était adorable surtout quand il perdait ses mots quand je sortais de la cabine d'essayage. Je commence à vraiment bien l'apprécier... Il est beau, attentionné, gentil, PARFAIT. En fait je pense que je l'apprécie plus qu'en ami mais je ne peux pas me décider sur 3 jours, c'est trop tôt et je n'ai pas envie de gâcher notre amitier à cause de sentiments qui ne sont pas réciproques.
On est dans la voiture en direction de sa maison, à mon avis elle doit être magnifique comme toutes les maisons de footballer.
Camilla: Merci pour cette après-midi, c'était parfait!
Je le vois sourir et je lui fait un bisous sur la joue. Il sourit encore plus, c'est trop chou.
Paulo: De rien, ça m'a fait super plaisirs de passer du temps avec toi...
Camilla: Moi aussi, c'était super.
Paulo: Voilà, c'est ma maison.
Camilla: Oh mon dieu, elle est magnifique! Mes parents ont presque la même près de Rome, sauf qu'elle est moi épurée que la tienne.
Paulo: Merci c'est moi qui est choisis toute la déco, viens je vais te faire visiter.
Il tourne la clé dans la serrure et je découvre son immense pièce à vivre avec une grande cuisine ouverte qui donne sur un immense salon avec une énorme télévision.
Camilla: Oh mon dieu ta cuisine quoi! Je pourrai faire des tas de truc ici!
Paulo: Et pourtant, je cuisine jamais et mon ex ne le faisait pas non plus.
Camilla: Mais c'est horrible de pas cuisiner ici. Elle est ma-gni-fi-que!
Paulo: Tu viens cuisiner quand tu veux!
Camilla: D'accord.
Il me sourit et je le suis dans le salon
Paulo: Cam, je te présente le meilleur endroit du monde pour mater un match de foot ou un film!
Camilla: Et pour jouer à FIFA!
Paulo: Ah parce que tu joues à FIFA?
Camilla: Bah oui !
Paulo: Ok J'allume la Play et on fait une partie!
Je pose mes sacs et ma veste dans le petit espace dans le mur prévu pour ça et je m'installe sur le canapé. Je suis imbatable à FIFA il va mourir.
Camilla: Prêt à perdre?
Paulo: Laisse moi rire!
Camilla: D'accord, on va voir.
On commence à jouer, j'ai le Real de Madrid et lui la Juventus bien sur
17h38
Bon, j'ai gagné 6-3 et Paulo et entrain de tirer une tete jusque par terre parce qu'il a perdu.
Camilla: Alors, c'est qui qui disait qu'il allait gagner hein?
Paulo: Oh c'est bon t'as gagner c'est bon pas besoins de me le rappeler!
Camilla: T'es mauvais joueur en plus!
Je m'approche de lui et je lui fait un bisous sur la joue
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanfictionElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...