Samedi 24 décembre 2017
Veillée de NoëlPdv Camilla
Mais c'est quoi ce bruit?
On dirai...
Je sais pas
Je me redresse dans mon lit et me frotte les yeux. Je suis encore toute habillée et j'ai les cheveux en pétard mais c'est pas grave on fait avec.
Le bruit recommence et je me tourne directement vers 'Paulo.
Vous me croyez si je vous dis qu'il ronfle ?
Et ben c'est le cas.
Je ne peux pas m'empêcher de rire tellement la situation est épique.
Bref
Je quitte mon lit bien chaud pour aller ouvrir les rideaux.
Oh il neige, pour Noël c'est tellement bien!
Camilla : Paulo, Paulo! Mon amour réveil toi!
Je le secoue un peu et il grogne avant d'ouvrir les yeux et de se les frotter
Paulo: Arhh, on est où, quel jour, et comment je m'appelle?
Camilla : Quoi?
Paulo : Hein?
Camilla: Laisse tomber... Regarde il neige!
Paulo: Oh, j'adore la neige!
Il se lève du lit et se précipite à la fenêtre. Je le rejoins et place un de ses bras autour de mes épaules.
Camilla : C'est beau hein?
Tout est complètement recouvert de neige, c'est vraiment super beau.
Paulo : Oui trop! Tu sais que avant que j'arrive en Italie, je n'avait jamais vu de la neige?
Camilla : Il ne doit pas neiger souvent en Argentine.
Paulo : Jamais même. Je te ferai visiter une fois on ira voir ma maison d'enfance.
Camilla : Oh oui! Mais, c'est la Veillée de Noël aujourd'hui.
J'avais complètement oublié.
Paulo : Ouais d'ailleurs on va manger chez ma mère!
Je me tourne vers Paulo...
Tous les deux: Putain les cadeaux!
Camilla: le sapin, les valises qu'il faut défaire, trouver la robe que je vais mettre ce soir, faire des gâteaux de Noël mais comment on va faire! Il est qu'elle heure et...
Paulo : Hey Hey Hey, calme ok? Je vais aller faire les courses pour les cadeaux et je passerai à la pâtisserie pour prendre des gâteaux!
Camilla : Non, je fais les gâteaux, pour le reste c'est d'accord. Mais t'as pas faim la?
Paulo : Ouais j'ai un peu faim, viens on va manger.
Il me prend la main et on sort de la chambre, oula la maison à vraiment besoins d'être nettoyée. Encore un truc à rajouter sur ma liste de chose à faire aujourd'hui.
Paulo: Oh ça va il est de 9h30.
Camilla : seulement? On a le temps alors.
Je sors tout ce qu'il faut pour déjeuner et j'allume la petite radio.
La rubrique sport commence.
Commentateur: ... et pour terminer, parlons de notre star, Paulo Dybala, plusieurs rumeurs sur le jeune footballeur parlerais qu'il souhaiterai rejoindre le Real Madrid dès Janvier.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
Fiksi PenggemarElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...