Pdv CamillaJe m'installe sur le canapé de Gonzalo, toute la bande est déjà là, je ne sais pas encore, mais je sens que la soirée va mal tourner. Je ne sais pas pourquoi mais avec cette bande d'idiot on risque de se retrouver en plein milieu de la campagne à 3h du matin sans savoir où on est.
Higuaín : Pour bien commencer la soirée je vous propose de boire une bière ensemble!
Ça tombe bien je ne boit jamais d'alcool! J'ai déjà eu une très mauvaise expérience avec l'alcool et donc c'est fini!
Tout les garçons viennent s'installer dans le salon une bière à la main, Gonzalo arrive vers moi et me tend une bière.
Higuaín : Quoi? Mais pourquoi?
Camilla: Parce que je ne bois pas!
Higuaín : Orhh t'es sérieuse tu vas avec papy Buffon?
Buffon : Répète ce que tu viens de dire!
J'explose de rire et les autres aussi.
Camilla: Pas d'alcool, je sais très bien m'amuser sans être bourée! Va donc me chercher un truc soft, si t'en a.
Higuaín : Bien sûr que j'en ai, je suis pas alcolo à ce point.
Paulo étouffe un rire et moi je pars en fou rire total, la soirée commence bien.
Higuaín : Ferme la Dybala!
Paulo : Mais putain j'ai rien dit!
Higuaín: Ouais ouais c'est ça
Il repart dans la cuisine et Paulo vient s'asseoir à côté de moi. Il passe son bras autour de mes épaules et il me fait un bisous sur le front.
Paulo : C'est soir on peut aller dans la nouvelle boîte qui vient d'ouvrir non?
Alves : Ouais pourquoi pas! Ça nous changera de celle de d'habitude!
Paulo : Ça te vas mon amour?
Camilla: Ouais bien sûr!
Je prend ses joues et je l'embrasse.
Gonzalo revient et il me donne un verre avec ce qui semble être du coca dedant mais bon je vais toujours me méfier avec eux on ne sait jamais.
Buffon: Et mais Cami t'as changé de couleur de cheveux
Ah ben enfin quelqu'un qui remarque !
Chiellini : Ah ouais! Ça te vas bien!
Camilla : Je vois qu'on s'intéresse à moi, ça fait une demi heure que je suis la et c'est seulement maintenant que vous remarquez! Non mais je comprend !
Je prend mon verre et je bois une gorgée.
C'est quoi ce truc dégueu
Camilla: Gonzalo c'est quoi ce que tu m'as servi!
Higuaín : Du jus de pruneaux!
Camilla : Du jus de quoi?
Higuaín : de pruneaux, pourquoi t'aimes pas?
Mais c'est pas possible il les fait vraiment toutes !
Paulo : putain t'es sérieux ahahah
Camilla: Je vais aller me servir moi même.
Je me lève et je prend la main de Paulo pour l'emmener avec moi dans la cuisine.
Il pose vite sa bière et me suis!
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanficElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...