Pdv CamillaSomewhere in the air... okay non sur la piste d'atterrissage.
Camilla: Hey Paulo !
Je le secoue légèrement pour le réveiller
Aucune réaction
Un peu plus fort
Camilla: Paulo et PAULO !!!
Bon
Camilla: DYBALA !!
Je crie et il sursaute en ouvrant les yeux
Paulo: Quoi ? Ça va pas de faire ça !
Camilla: J'ai essayé de te réveiller 2 fois t'as pas bougé alors j'ai utilisé la manière forte.
Paulo: Ok mais pourquoi t'as fais ça ?
Camilla: Bah t'as pas remarqué ? On est arrivé !
Il jette un regard à travers le hublot et voit qu'on est sur le tarmac de la piste d'atterrissages.
Paulo: Oh oui! Bah écoute c'est cool on va descendre.
Je le regarde bizarrement. On dirait qu'il est un peu nerveux d'être ici.
On est à Madrid parce que Paulo doit signer son nouveau contrat et je sais qu'il a un peu peur de se qui l'attend. C'est sûr que ce n'est pas facile de tout recommencer dans une nouvelle équipe. Mais je suis sure que tout va bien de passer.
De mon côté la Juve a approuvé ma démission et a même déjà trouvé une remplaçante pour moi « une pimbêche en talons aiguilles qui ne fait que nous chauffer » selon Gonzalo.
No comment
On va aussi visiter des maisons pour trouver celle où on va habiter.
J'aimerais beaucoup qu'on en trouve une dans un quartier calme et assez chic. Je pense qu'on ne va pas avoir du mal à trouver vu le nombre de footballeurs à Madrid.
Une hôtesse de l'air arrive vers nous et souris de toutes ses dents à Paulo sans même m'adresser un regards.
Hôtesse: Vous avez besoins d'aide monsieur? Puis-je prendre votre sac ?
Dit-elle avec une voix mielleuse. Mais putain y'en a combien des meuf qui veulent se faire mon mec sous mes yeux ?
Paulo: Non merci, ça va aller. Tu viens chaton ?
Chaton ? Ajouté à la liste des surnoms mignon
Paulo me prend la main et je jette un regard assassin a cette hôtesse.
Qu'elle aie se faire le capitaine de bord au lieu de fantasmer sur mon Paulo.
On descend de l'avion et la chaleur étouffante bois arrive aux corps.
Heureusement qu'on est pas trop chaudement habillé.
On récupère nos valises et un taxi nous conduit jusqu'à la maison de Sergio et Julietta.
On arrive et Sergio nous attend sur le seuil. Leur maison est impressionnante comme toutes les maisons dans ce quartier. D'ailleurs j'en ai vu quelques une à vendre...
Je paie le taxi et sort de la voiture.
Sergio viens à nous les bras ouvert
Sergio: Bienvenus à Madrid mes chéris! Vous avez fait bon voyage ?
Paulo: Très bon. Qu'elle météo ! C'est parfait!
Sergio: J'espère que vous avez pris vos maillots! Allez, venez avec moi je vais vous montrer votre chambre!
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanficElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...