Pdv PauloJe jette vite un coup d'oeil autour de moi pour voir où se trouve ma copine, elle est là quelques mètres de moi dans les tribunes. Dès qu'elle me voit elle me fait un léger signe de main.
Oula il y a quelque chose qui ne va pas, je verrai ça plus tard, pour l'instant le coach nous appelle.
Coach : Les garçons je peux avoir votre attention quelques minutes ?
On forme tous un cercle autour de lui et il continue,
Coach: Très bien, nous allons partir une semaine dans un centre de formation sportif non loin de Rome pour nous entraîner dans des conditions différentes. Sur places, vous aurez la chance de passer quelques temps avec de jeunes footballers qui ont le rêve de devenir des joueurs professionnels ainsi qu'avec certains joueurs de l'AS Roma. Il y aura bien sur des moments de détente et de repos. Certains joueurs devront aussi faire une ou deux interviews pour divers magasines Italiens. Des questions?
Wow ça a l'air plutôt bien! J'adore rencontrer de jeunes joueurs en plus!
Buffon: Le staff vient avec nous aussi?
Coach: Bien sûr, toute l'équipe sera présente
Trop bien je serai avec ma chérie, une semaine tout les deux!
Coach: Sauf Camilla...
Attendez... Quoi?
Paulo: Mais pourquoi ?
Coach: Écoutez les garçons, je sais que vous vous entendez tous très bien avec Camilla mais ce stage est aussi fait pour renforcer l'entente dans l'équipe et je n'ai pas envie qu'une fille vienne perturber notre travail!
Mais c'est quoi cette excuse bidon là?
Paulo : Mais c'est quand même notre photographe officielle !
Coach: Je sais Paulo, il n'y aura pas de photo cette semaine là. Désolé Paulo Je sais que tu l'apprécie mais c'est comme ça!
Là franchement je me retiens de ne pas le frapper.
Higuaín : Coach vous pouvez pas faire une exception?
Coach: Non les garçons, la décisions est prise et Camilla à déjà été mise au courant!
Voilà ce qui ne va pas!
Coach: On part demain à 16h d'ici!
Double triple quadruple blague! Demain? Putain il abuse là!
Buffon: Demain?
Coach: Oui demain! Allez 6 tours de terrain!
Je souffle, il m'a vraiment énervé sur ce coup là, je regarde Camilla qui a les yeux rivé sur son appareil photo avant de commencer à courir avec les autres.
Putain c'est trop 6 tours de terrain!
20h03
Je sors des vestiaires avec mon sac sur l'épaule et me dirige vers l'accueil pour retrouver Camilla.
Elle est assise avec son téléphone dans les mains. Dès qu'elle me voit, elle se lève et vient vers moi.
Quand elle est à ma hauteur, je pose une mains sur sa taille et l'embrasse furtivement.
Je sens bien qu'elle est énervée.
Camilla : Je te jure ton coach là j'ai envie de lui arracher les yeux et de lui faire manger.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanfictionElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...