Lisez le commentaire en dessous du chapitre, il y a une information importante.
MERCI BEAUCOUP POUR LES 10K DE VUES ! BONNE LECTURE
_______________________________________Quelques jours plus tard
Veille du départ
Pdv Paulo
Je remet mon téléphone dans ma poche de short et attrape la main de Camilla, on se balade dans Dubaï tout les deux incognito, on découvre une dernière fois cette magnifique ville avant de repartir en Italie.
Ces vacances ont vraiment été magiques, jamais j'aurai cru qu'on allait autant s'amuser, il y a deux jours on est parti faire une balade à dos de chameau et Camilla n'arrêtait pas de tomber, à un moment elle en a eu marre et on est aller manger une glace géante qu'on s'est partagé. Je dois dire qu'on s'est plus amuser à manger de la glace qu'à faire une balade en chameaux, vous connaissez Camilla et sa passion pour la bouffe...
Moi aussi en fait, la bouffe c'est carrément la vie, après le foot bien sur!
On s'arrête quelques secondes devant une fontaine pour nous rafraîchir un petit peu, il fait évidemment extrêmement chaud.
Je passe un peu d'eau dans ma nuque et sur mon visage avant de tirer Camilla vers moi. J'enroule mes bras autour de sa taille et je la regarde dans les yeux.
Elle est magnifique, et dire que c'est ma copine, je suis vraiment heureux avec elle, elle me donne la force de continuer quand je n'ai pas le moral. Elle a toujours une phrase pour me réconforter et me redonner le sourire, j'aimerai pouvoir faire la même chose.
Camilla: Ça ne va pas mon amour ?
Paulo: Oh si, je prend juste conscience à quel point j'ai de la chance d'être avec toi!
Elle me sourit pour ensuite m'embrasser, je remonte mes mains sur ses joues et intensifier le baiser.
Camilla : Je t'aime plus que tout mon amour.
Paulo : Moi aussi je t'aime Camilla !
Je dépose un baiser sur son front et prend sa main.
Paulo : On va boire quelque chose ?
Elle hoche la tête et on entre dans un petit café discret, on est pas trop pour la foule du centre ville.
On s'installe à une table et on commande nos boissons, le temps que ça arrive, je contemple encore une fois ma copine, je pourrai passer des heures à la regarder sans m'en lasser.
Camilla : J'arrive pas à croire qu'on retourne déjà demain, ce voyage à été magnifique.
Elle boit un coup de son coca puis repose son verre.
Camilla : Je te remercierai jamais assez Paulo pour ce voyage.
Paulo : Tu sais ce que tu dois faire pour me dire merci hein?
Je la regarde avec un regard le plus pervers que je puisse faire, elle fait les gros yeux puis sourit.
Camilla : Mais tu penses vraiment qu'à ça toi! Ahhh les hommes!
Paulo: Bah quoi? T'es ma copine c'est normal!
Camilla : C'est bon pour ce soir...
Je sourit et lui prend la main, j'aime bien quand elle craque, je suis sûre qu'elle aime bien aussi!
Paulo: On pourra le faire dans la douche?
J'ai pris ma voix la plus sensuelle pour dire ça.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanfictionElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...