Pdv PauloJe lance un regard d'incompréhension à Camilla et elle me répond en haussant les épaules.
Camilla : T'attends quelqu'un?
Paulo : Non, le livreur est déjà passé.
Je sors de la piscine et J'attrape ma serviette pour me sécher un peu. Puis je traverse le salon pour aller ouvrir la porte.
Putains elle fou quoi là?
Paulo : Qu'est ce que tu viens faire ici?
J'essaye d'être le plus froid possible avec elle.
Ex: Paulo, je... Je suis désolée de ce que je ai pu faire mais je t'aime Paulo
Paulo: Ouais c'est ça tu t'es fait jeter par le mec avec qui tu me trompais! Tu vois ce que ça fait d'avoir le coeur brisé maintenant ? Va t'en je te reprendrai pas, moi je ne t'aime plus !
Ex: Mais Paulo je t'en supplie je t'aime
Paulo : Tu me disais la même chose quand on était en couple mais le seul truc qui t'intéressait c'était mon argent!
Camilla: Mon bébé tout va bien?
Elle arrive et passe son bras autour de ma taille. Elle a enfiler mon maillot de la Juve par dessus son maillot.
Ex: C'est elle t'a nouvelle copine?
Camilla : Oui bonjour à toi aussi, je peux savoir qui tu es?
Paulo : C'est mon ex...
Ex: Ben dit donc t'as pas perdu de temps!
Camilla: Toi tu t'es pas gênée pour le tromper alors il fait ce qu'il veut!
Elle commence à brouiller deux trois mot incompréhensible
Paulo: Je crois que t'as eu tes explication alors ne reviens jamais!
Camilla: Paulo tu viens on va continuer ce qu'on était entrain faire?
Elle le dit bien fort pour que mon ex entende bien et elle passe ses mains autour de mon cou pour ensuite m'embrasser.
J'adore comme elle provoque
Je referme la porte doucement sur mon ex totalement choquée, je crois qu'elle ne reviendra pas d'aussi tôt.
Camilla : Ravissante première rencontré avec ton ex!
Paulo : Comme tu l'as calmée direct, j'étais impressionné!
Camilla: C'est parce que je suis la meilleur!
Paulo: La meilleur de toute!
J'attrape sa taille et la tire contre moi avant de l'embrasser
Camilla: On retourne dans la piscine, faire ce qu'on faisait *rire*
Paulo: *rire* sa tête quand tu as dit ça !
Camilla: C'est pas de ma faute si elle s'imagine des trucs moi! Assez parler d'elle, dans la PISCINE!
Elle retire mon maillot et cours sur la terrasse. Je cours après elle et la rattrape pour nous jeter tout les deux dans l'eau.
Je remarque que son maillot est de la même couleurs que le miens
Paulo: Et il est cool ton bikini, avec les couleurs de notre équipe
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanfictionElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...