👑Chapitre 6👑

2.5K 83 12
                                    


Pdv Camilla

Je tourne la tête vers lui signe d'incompréhension et il me fait un signe de tête pour me dire de sortir de la voiture.

Paulo: Aller viens tu vas pas être déçue

Camilla: Qui te dis que je vais aimer ?

Il souffle et me fais un sourire, il est est trop craquant...

Paulo: Cam t'es vraiment chiante...

Camilla: Mais tu m'aimes bien quand même !

J'ai dis ça pour voir ce qu'il allait faire et...

Paulo: Rhhoooo, aller.

Il me prend la main et me tire jusqu'au petit muret que se trouve un peu plus loin. J'avoue que je l'attendait pas à se qu'il me prenne la main mais bon. Je regarde et Wow quoi c'est trop beau ! D'ici on voit toute la ville de Turin, c'est vraiment magnifique.

Camilla: Wow, Paulo, c'est magnifique!

Paulo: Quand je suis arrivé ici au début, je le sentais mal et un peu seul donc un jour j'ai pris ma voiture pour aller faire un tour et je suis arrivé ici et j'ai trouvé ça vraiment magnifique donc voilà comme t'adore faire des photos et que la vue est magnifique j'ai direct pensé à toi.

Camilla: Paulo c'est trop gentil merci.

Je lui saute dans les bras et lui fais un bisous sur la joue.

Camilla: Assied toi sur le bord du petit muret on va faire un petit shooting improvisé.

Paulo: Oh non non non !

Camilla: Oh que si! S'il te plait !

Paulo: Bon d'accord.

Il s'installe, je sors mon appareil et je commence à prendre des photos.

15h47

Bon, comment dire que c'est totalement parti en cacahuète après la 3eme photo, Paulo a commencer à faire des grimaces et à se mettre dans des positions assez...douteuses mais bon c'était super marrant donc on s'est bien amusés et il a même essayé de prendre quelques photos et elles étaient vraiment pas mal. Cet endroit est magnifique et je reviendrais sûrement.

Pour l'instant on est dans la voiture parce que Paulo veut me faire visiter la ville.

Paulo: Un peu de musique?

Camilla: Bien sur! Quelle question aussi!

Paulo: Ah excuse moi je savais pas que madame aime la musique autant que ça

Camilla: La musique c'est la base après la bouffe parce que la bouffe c'est quand même la vie.

Paulo: Mais trop quoi la bouffe c'est tellement trop bien !

Camilla: Bon tu mets de la musique oui ou non ?

Paulo: Oui oui c'est bon *rire*

Oh non, oh non ça c'est la musique qu'il ne faillait pas mettre, je vais faire exploser les vitres tellement je vais crier.

Camilla: Ahhhhhhhhhhh putain mais tu lis dans mes pensées!!!

Paulo: Je sais je sais

You don't gotta go to work, work, work, work, work, work, work
But you gotta put in work, work, work, work, work, work, work
You don't gotta go to work, work, work, work, work, work, work
Let my body do the work, work, work, work, work, work, work, work
We can work from home, oh, oh, oh oh
We can work from home, oh, oh, oh oh

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant