👑Chapitre 9👑

2.3K 84 39
                                    


Pdv Camilla

16h43

Je suis à mon 4ème épisode de Scream Queen ( pour celles qui connaissent ) et genre cette série c'est trop la base quoi. Je regarde l'heure et je décide d'arrêté mon épisode là et je préparer mon sac avec mon matériel pour ce soir, aujourd'hui la Juventus affronte Naples pour la Copa Italia donc j'espère qu'on va gagner ce match. Ils jouent à domicile donc je suppose que les supporters seront bien présent.

J'enfile vite ma veste du staff quand j'entends la sonnette de la porte du bas retentir. C'est sûrement Paulo.

Camilla: J'arrive tout de suite!

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et je ferme ma porte et descends les escaliers à toute vitesse.

J'ouvre le portail métallique et Paulo se trouve juste en face de moi de dos.

Camilla: Coucou!

Il se retourne et il est trop bien habillé quoi! Sa chemise bleu foncé légèrement entre ouverte et sa veste de costume noire par dessus. Il est magnifique !

Camilla:  Waw t'es super beau comme ça !

Paulo: Merci ahaha et toi les couleurs de notre équipe te vont à ravires

Camilla: Merci ahaha bon on y va?

Paulo: Oui !

Il me prend par les épaules et je rougi légèrement... je monte dans sa voiture et on arrive très rapidement au stade, il n'y a pas encore beaucoup de supporter étant donné que les porte ne s'ouvre qu'une heure avant le match.

Paulo scanne son badge sur le portail métallique et on entre dans le parking souterrain. Paulo gare la voiture et je sors

Paulo: viens, c'est par ici

On passe une grosse porte et on arrive devant un ascenseur. Paulo l'appelle et il règne un silence de mort entre nous deux et c'est assez gênant.

L'ascenseur arrive et on monte à l'intérieur, Paulo appuie sur le bouton du 2ème étage et l'ascenseur monte.

Toujours  une tension de malade entre nous, j'ai envie de lui sauter au cou et de l'embrasser mais je me retiens, j'ai pas envie de gâcher notre amitié.

Après tout va super vite

Il se racle la gorges, se tourne vers moi, me pousse contre le mur de l'ascenseur et pose ses douces lèvres sucrées sur les miennes.

Depuis le temps que j'attends ça !

Le baiser dure environ 3 secondes et il retire ses lèvres des miennes un peu avant que les portes s'ouvrent. Avant de sortir il me glisse à l'oreille " j'ai adoré mais ça reste un secret entre nous..." puis il se dirige vers les vestiaires.

Je reste encore un peu dans l'ascenseur, choquée de ce qui vient de ce passer. Quand j'ai repris mes esprit, je sort de l'ascenseur pour aller sur la pelouse pour attendre les joueurs et je vois le coach.

Coach: Bonjour Camilla comment allez vous?

Camilla: Oh bonjour monsieur! Je vais très bien et vous?

Coach: Vous êtes sûre que vous allez bien parce que vous êtes un peu blanche.

Camilla : Oh non je vous assure que tout va bien !

Si il savais ce qu'il vient de ce passer.

Coach: Très bien alors.

Il se dirige vers les autres entraîneurs et je vais attendre dans les gradins.

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant